Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon courriel de confirmation pour mon forfait?

Anthony W. #7312
Anthony W. #7312 Messages 4 ✭✭
Salut. J’ai tout activé pour mon forfait et à la fin ils m’ont demandé d’attendre lorsque jvais recevoir le courriel de confirmation pour insérer ma carte SIM mais jusqu’à maintenant toujours rien reçu est ce normal??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,702 ✭✭
    Réponse ✓

    As tu verifié dans les pourriels?

    As tu essayé de mettre la carte SIM dans le téléphone?

     

    https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone

     

     



    Je viens d’activer mon forfait. Combien de temps avant de pouvoir utiliser mon téléphone?




     
    Si vous avez un nouveau numéro de téléphone…

    Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser votre téléphone.

     

    Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur…

    Votre forfait sera activé d’ici les deux prochaines heures. Entretemps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Cela fait combien de temps environ que tu as complété ton activation?
    Normalement ce n'est pas très long.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Personnellement je n'avais rien reçu,et j'ai fait les étapes, une à une tel que spécifié dans la procédure d'activation de Fizz.
    Moi j'irais de l'avant, et si tu as un problème alors reviens ici ou contacte le support Fizz.
  • Francis B. 22131
    Francis B. 22131 Messages 7 ✭✭
    Avez vous vérifié votre boite de pourriel ?
Cette discussion a été fermée.