Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Demeure au Nouveau-Brunswick, plus précisément à Acadieville. Offrez vous les services de cellulaire
Solange G. #7600
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Offrez vous le service au NB pour l'internet et le cellulaire...je demeure à Acadieville
5
Meilleure réponse
-
Seuls les gens dans la zone verte (zone d'abonnement) peuvent adhérer au service mobile. Ça correspond grosso modo à la couverture des antennes de Vidéotron.
Pour Internet, entrez votre adresse. Si le câble de Vidéotron est disponible et que la vérification d'adresse vous dit que ça fonctionne, vous devriez en principe pouvoir vous abonner.5
Réponses
-
Seulement au Quebec, et la region d'ottawa0
-
Moi je pense que oui selon https://fizz.ca/fr/couverture1
-
Tu dois être dans la zone verte Zone d’abonnement
Si vous habitez dans cette zone, vous faites partie des chanceux qui peuvent s’abonner aux services mobiles de Fizz.2 -
Je ne crois pas que tu peut t'abonner parce quand on entre le nom de ta ville sa dit que tu est dans la zone partenaire, ça veut dire que tu ne peut pas t'abonner, pour t'abonner il faut que tu sois dans la zone de Fizz, la zone verte4
Cette discussion a été fermée.