Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J 'ai payé 2 cartes SIM et ma commandede est refusée , comment faire ??

Samira G.
Samira G. Messages 1 ✭✭
J ai payé ma 2 cartes SIM mais j ai pas confirmé mon courriel ke jour même

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Samira,
    Une réponse vous a été apporté en prive.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Il y a de la possibilité de confirmer le courriel maintenant?
    Sinon contacte le support. Le clavardage en ligne est pas disponible pour le moment (ils ferment à 18h les fins semaine), mais tu peux envoyer un message par Facebook messenger.
    il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Communique avec le support de Fizz par chat ou Facebook pour leur expliquer ton problème.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Le support Fizz va être en mesure de vous aider à compter de 08h00 ce matin
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.