Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À la limite de Sutton et Dunham au Québec, la connection fonctionne très mal ou pas du tout, y-a-t-i
lynda B. #7438
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Il est essentiel pour moi d'avoir une connection à cet endroit, sinon je devrai faire affaire avec une autre compagnie
6
Meilleure réponse
-
Si tu es à la limite de la couverture, peut-être en activant le mode itinérance tu pourras améliorer3
Réponses
-
Comme le mentionne Mike si vous êtes à la limite de la zone de couverture (ce qui arrive parfois), alors passé en mode Itinérance.2
-
Vous pouvez également faire une vérification logique via https://fizz.ca/fr/couverture et en saisissant l'adresse à laquelle vous êtes en Estrie.2
-
Tu est probablement loin d'une tour et le signal est beaucoup plus faible.2
-
Vérifiez aussi que votre téléphone peut utiliser sa pleine puissance de transmission. J'avais un étui contenant une batterie et mon signal était faible car le métal contenu dans l'étui interférait avec la transmission cellulaire.1
-
Bonjour Lynda,
Avez-vous vérifié notre carte de couverture ? https://fizz.ca/fr/couverture
Sinon, veuillez consulter la fiche https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi.
A votre disposition.
-Corina2
Cette discussion a été fermée.