Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai effectué un paiement ce matin, pourquoi ma ligne n'est pas reconnectee ??Je n'arrive tjrs pas à effectuer d'appels,
-
prerte d'internet de mon mobile hors zone quebec;;marche pas en ontario??je perds internet de mon mobile dés que je quitte la zone quebec , marche pas dans l'ontario,est ce…Meilleure réponse✓ Fermé Khalid B. 21435 14 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Khalid B. 21435
-
Comment suis-je censée savoir la durée de temps de mon contrat avec Fizz?Avant j’etais avec Bell et j’avais un contrat de 2 ans avec eux. Mais comment je fais pour savoir c…
-
Mot de passe boite vocale oubliéNip boite vocale oublié
-
Ligne téléphoneTous le monde m'appel à la maison pour me dire que mon numéro ne fonctionne pas. À chaque fiis qu'o…
-
Calcul Utilisation données mobiles?Mes données ont diminuées de 11Mo malgré que j'étais en mode avion. Es-ce normal?Meilleure réponse✓ Fermé Gérard C. #4411 2 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Gérard C. #4411
-
Comment activer l'internet dans le cellelaire de mon pere qui samsung S7 edge?Comment activer l'internet dans le cellulaire de mon père samsung S7 edge? Et voici quelque photos …
-
Mon téléphone est compatible 4g/Lte mais je n'obtient que du H+ ou 3g ?!?j'ai un forfait de 8 go par mois . Cela dit , mon téléphone est compatible 4g / Lte ( il a les fréq…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #4076 44 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Gabriel M. #4076
-
Passer forfait Québec à forfait Canada + USA ?Je part à Miami 2 semaines dans ma prochaine période de facturation (5 juillet au 5 août) Mon forfa…
-
J’ai jeté mon support en plastique avec le code d’actIvation, que faire?J’ai reçu ma carte fizz il y a 2 semaines, mon cellulaire était encore bloqué avec Telus donc je de…
-
Jais pu de ligne pourtant jais payer mon compteVérifier je peut pu faire des appel
-
je suis usa combien couteest ce que mon forfait est inclus les appel des usa aux canada et d'europe au canada
-
je ne recois pas les sms depuis l'etranger alors que je suis dans ma zoneje ne recois pas les sms depuis l'etranger alors que je suis dans ma zone ? Comment faire ?
-
-
J'avais coché couverture canada mais je ne prend quand même pas le résequJai la couverture canada mais je n'ai quand même pas le réseau
-
numéro introvableBonjour mon numéro est introuvable par les membres lorsqu'ils veulent me faire un transfert de don…
-
Je suis à Toronto par semaine et je ne capte pas le réseau que faire ?Je ne sais pas comment changer la couverture et quoi faire
-
le réseau disparaît chez moije réside Laval quand je suis chez moi le réseau disparait il faut que j'active le mode avion ensui…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhakim B. #7126 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Votre système réseau est à améliorer si vous voulez garder vos clients?Nous perdons souvent les appels ou la ligne se coupe Votre fréquence est à améliorer Merci
-
J'ai un erreur de depassement de meme adresse quand je veux commander ma SIM?J'ai deja mon Pere et ma Mere qui ont ouvert un compte mais nous somme 4 dans la famille. Donc pour…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier D. #7122 12 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Transfert de numéroBonjour, lors de la création du compte j’ai demandé un transfert de numéro. Cependant quand j’insèr…
-
Aidez moi pour mon code d’activation?J’ai perdu mon code d’activation pour ma SIM, je pourrais en avoir un autre????
-
Est ce que je vais pouvoir utiliser mes données comme si j'étais au canada?Au lieu de prendre un numéro de téléphone aux usa pendant un mois
-
je eut payer?limite carte
-
Nouveau client et impossible de servir du cellulaire. Message:SIM on prise en charge. Que dois-je faTexto hier qui dit que tout est correct mais impossible de servir du cellulaire. Message: SIM non p…