Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que les données seront prélevées sur mon forfaits si je suis branchés sur le Wifi de ma maiso1er cas: Par exemple, je reçois une image ou une vidéo par texto. Mon forfaits ne comprends pas de…
-
Va t-il avoir une section suggestions?J'aimerais bien laisser des suggestions, et être récompenser pour les plus voter, ou les meilleurs
-
Pourquoi tous les vendredi je n'ai pas le réseau?Tous les vendredis on n'a pas de réseau et il n'y a pas de service a la clientèle a appeler. que do…
-
QUAND je vais ravoir LTEJai tai en attendre sur clavardage fizz CHAT a pas trouves d'agentMeilleure réponse✓ Fermé christopher L. 1986 33 vues 14 réponses 7 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Est-ce que les données mobile restantes sont active combien de temps ?Est-ce que les données mobile restantes sont toujours actives?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 2599 7 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pascal L. 1748
-
Stune joke?C’est quand je vais ravoir le LTE que je vous ai payer ????????? Aucun service client cette compagn…
-
Pas de réseau depuis vendredi? est-ce normal ? on va avoir un rabais ? sino je quitte et rappeler quPas de réseau depuis vendredi? est-ce normal ? on va avoir un rabais ? sino je quitte et rappeler q…Répondu Fermé karim S. #140 17 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Jean-Christophe L. #968
-
Complaining to the CCTS?Here are the links for people who want to complain because of the horrible customer service provide…Meilleure réponse✓ Fermé Charles B. 2934 22 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Eric M. 2429
-
Roaming en Amerique LatineBonjour, ceci n'est pas une question, mais un constat. Au départ, le choix voyageur n'était pas dis…
-
Avez-vous des problèmes à activer iMessage et FaceTime sur votre iPhone avec Fizz?Après m'avoir abonné à Fizz, j'ai commencer à rencontrer des problèmes avec l'activation de mon Ime…Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy M. 2942 338 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Benoit H. #287
-
details usage internet? 3g vs lteimpossible de voir cette usage la page se charge indéfiniment, curieux de voir ma consommation en 3…
-
No data all weekend!The network was down for pretty much all of Friday. I was able to use data, but calls and texting w…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic V. #863 44 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Charles B. 2934
-
pixel 3 et je ne réussi pas me connecter au réseau (réseau fizz non disponible) depuis mon abonnemenBonjour je viens de m'abonné à fizz et j'ai un pixel 3. Je ne réussi pas à me connecter au réseau …
-
Est ce que les employes de Fizz travaillent en fin de semaine ?Nous avons eu aucun update de Fizz depuis Samedi 5 am Est ce qu ils prennent la fin de semaine off …
-
Pire service que jai pue connaître! Connection depuis seulement 1 semaines réseau tres instable aucuPresque jamais accès a mes données! PIRE RÉSEAU NE PAS VOUS ABONNER!! Gros regret d'avoir changer p…
-
What are the roaming optionI cant find much about the roaming option outside of canada. Also If i choose the Canada wide plan,…
-
Je paye pour du LTE alooo???Bonjour fizz je me suis abonné avec vous et par le fait même je paye pour du LTE c’est possible de …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2018 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Je n'arrive pas à envoyer de sms que puis-je faire?Depuis environ 2h je n'arrive pas à envoyer de texto. J'ai reconnecté quelques fois en passant mon…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre D. 2950 4 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Allison W.
-
ESQ FIZZ appartient vraiment a Videotron ?a croire que videotron n`a aucune expertise j’espère que pour internet ca va pas être pareilMeilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 32 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Charles B. 2934
-
Fiabilité de Fizz?J'ai un cellulaire depuis 1999. J'ai commencé avec Bell Mobilité, j'ai ensuite été chez Rogers puis…
-
J’ai commandé une carte SIM sans qu’on me pose la question pour quel type d’appareil la carte devaisJ’ai commandé une carte SIM sans qu’on me pose la question pour quel type d’appareil la carte deva…
-
Suggestion de téléphone double simBonjour, Mon employeur va me fournir un nouveau téléphone pour que je sois sur appel et de service …
-
Est-ce que le iPhone SE est compatible avec le réseau mobile de Fizz?Il est indiqué que seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mob…
-
Ma carte SIM est activé. Mon téléphone débarré. Mais je n'ai pas de réseau. Quoi faire?J'ai reçu une notification comme quoi mon forfait est activé, mais mes données ne fonctionnent pas …
-
referal code input ?I have a referal code. I dont know where to put it. I was at the last step where you put in the cre…
-
2e pannes majeur cette semaine!!!!?Oui oui j'ai vu leurs raison cete fois "congestion" parcontre cela est a mon avis tres …Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 799 7 vues 21 réponses 20 points Dernier message par Martin L. 1390
-
impossible de setter apn android 8Je voulais setter APN sur le cellulaire a ma conjointe et l'option + est pas la... pourtant jai le …
-
Fizz est-il compatible avec les Windowsphone HP EliteX3 ?Fizz est-il compatible avec les Windowsphone HP EliteX3 ?
-
Pour quoi le lte marche pas ?????????????????Pour quoi le lte marche pasMeilleure réponse✓ Fermé tony M. #931 7 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Apres un mois chez Fizz, puis transefer mon numero de cell du concurrent sur Fizz ?Je voulais savoir si mon numero que j ai depuis plusieurs annees chez Chatr, si je pouvais le trans…