Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Combien coûte la minute pour appeler à Cuba?Si il en coûte moins que 0,80$/min je viens avec vous!Meilleure réponse✓ Fermé patrick F. 2470 3 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
is it free to text to the us with the local qubec plan talk and text?is it free to text to the us with the local qubec plan talk and text?
-
Je viens juste de rejoindre fizz. Pourquoi on affiche 2.00 Mo restant alors que j'ai 2 Go de forfaitJe n'ai presque pas encore utilisé des données sur mon téléphone, car je viens tout juste de rejoin…Meilleure réponse✓ Fermé Jose R. #729 1 vue 3 réponses 14 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
Pourquoi ce matin en laissant un message au telephone, le son de ma voix etait inaudible?J'ai laissé un message telephonique ce matin et on n'a pas entendu mon message. J'ai obtenu répon…
-
Puis-je recevoir sms avec photos si je ne prends les données ni la messagerie illimitée?Puis-je recevoir des sms avec photos si je ne prends pas forfait avec données ni de messagerie ill…
-
Impossible d'envoyer des SMS aujourd'huiBonjour, cela fait plus de 2h que je ne peux envoyer des sms , je me demande si c'est moi seul ou …Meilleure réponse✓ Fermé Hichem B. #564 92 vues 16 réponses 9 points Dernier message par Hichem B. #564
-
My phone numbers doesn't associate to my email in Fizz how to fix ?Dear community teams I have already created a Fizz account with phone no 1234567890 But findout I n…Meilleure réponse✓ Fermé Joyce D. #833 11 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Amine H. #583
-
Je peux pas transférer mon ancien numéro cher fizz ça duré 2j mntJ ai essayer de transférer mon numéro cher fizz ça n as pas marcher j ai reçu un e-mail comme quoi …
-
Avec l’option comprise dans mon forfait, est ce que la personne que j’appelle va payer quelque choseAvec mon option pour appeler vers la France, est ce que la personne que j’appelle, va payer quelque…
-
Depuis que je suis avec Fizz Mes texto entrant son sectionné et mélanger que faire?Tout les texto que je recois sont divisé en plusieurs texto et les parties ne se suive meme pas. Le…
-
Y a t'il une durée maximum pour le renvoi d’appels, avec Rogers j'avais 2500 minutes par moi, avec FY a t'il une durée maximum pour le renvoi d’appels, avec Rogers j'avais 2500 minutes par moi, avec …
-
Transfert de numéro lors de l'activation Virgin vers FizzBonjour, J'essaye de transférer mon numéro de téléphone actuel (de chez Virgin) vers Fizz lors de m…Meilleure réponse✓ Fermé George-Snorri I. 23 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Pierre A. #764
-
qualité sonore des appels ?la qualité sonore lors des appels est très mauvaise suis-je le seul ??Meilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 44 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Pierre A. #764
-
What I have to do if did not recieve my carte SIM ?Where is my carte SIM? I did not receive it.
-
Carte sim activer toujours pas possible faire appel ou texto quoi faire?1 décembre achat de 3 cartes sim, ouverture de mon compte avec transfert de mon numéro cellulaire V…
-
Mon compte est semi activer (data et telephone mais pas de textos)Bonjour, ca fait a peut pres 2 semaines que je n'arrive pas a recevoir des textos. j'ai contacter l…
-
mon telepnone indique carte sim invalide ,verrouillage reseau , bell sim seulement ?mon telepnone indique carte sim invalide ,verrouillage reseau , bell sim seulement ? mon ancienne c…
-
Carte SIM activation interminableBonjour, Il m'est impossible d'activer ma carte SIM. Apres avoir entré mon code correctement, le si…Meilleure réponse✓ Fermé Émilie O. #784 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Nicolas T. 2269
-
Probleme de MMS...Je sais que Fizz a des problemes depuis quelques jours, mais j ai constate que maintenant, lorsque …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 2226 138 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Jean-Daniel L.
-
Comment recréer son forfait?J'ai créer un forfait du type «Payer à l'utilisation» et je veux maintenant en créer un plus standa…
-
Faut-il activer sur mon iphone les données cellulaires seulement lorsqu'on en a besoin a l'extérieurJ'ai pris un forfait avec un peu de données et des appels illimités, Canada
-
Combien coûte chaque minute utilisée et chaque message texte sortant sans forfait.SI je prends le forfait sans minute d'appel et sans message texte, mais que je mets de l'argent dan…
-
J'ai oublier d'entrer le numéro de reference RBAA1Jai oublier le no reference RBAA1
-
It is possible to have long distance calls to Cuba?It is possible to get a fixed number of minutes for long distance calls to Cuba if I pay $5 per mo…Meilleure réponse✓ Fermé Ricardo P. #770 46 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Will it work while I’m in Toronto?I opted for the Quebec + Canada coverage, I’m travelling to Toronto next week, will it work from th…
-
SMS me fonctionne pas?Probleme a recevoir des sms, sa prend plusieur fois avant que sa marche mais meme pas capable d'env…Meilleure réponse✓ Fermé Simon-Xavier L. 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
je passe 5 mois en Floride, est-ce que FIZZ est pour moi ?Bonjour, Est-ce que le forfait CAN-USA me permet de faire des appels entrant et sortant illimité au…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane S. #544 71 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Porter mon numéro?Bonjour, Je veux porter 2 numéros. Le système refuse de prendre les deux numéros. L'un est avec B…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane S. #544 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Phone not roaming in Upstate new york?I was in upstate new york this weekend. in the area code of 12935. I checked your coverage map with…