Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
es-ce que quelqu'un utilise un LG G6 avec Fizz ?je veux savoir si je peux utiliser un LG g6 avec FizzMeilleure réponse✓ Fermé charles L. #659 77 vues 10 réponses 11 points Dernier message par charles L. #659
-
Aide en ligne désastreuxPremièrement hier soir, l'activation de ma carte n'a pu se faire à cause d'un problème réseau; c'es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Manuel B. 5 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Thomas A. #569
-
Question code de référence à quel moment l’entre t’on ?Bonjour j’ai une question j’ai un code de référence d’un ami que j’aimerai utiliser mais je me dema…
-
How can I get my mms + internet work properly?Hi I can not get my mms working and I also have part of my apps not working on LTE (they work fine …Meilleure réponse✓ Fermé Steeve F. #697 190 vues 10 réponses 12 points Dernier message par Steeve F. #697
-
Comment désactiver mon réseau mobile Fizz?Bonjour En fait j'aimerais savoir comment annuler mon compte et réseau mobile Fizz?
-
Plan de voyage bientôt dispo ?Bonjour sera-t’il bientôt possible d’avoir des à côté voyage comme certaines compagnies à exemple 5…
-
Avec le forfait Québec, peut-on quand même appeler vers ou depuis l'extérieur du QC à l'occasion? ÀSi je choisis la zone de couverture Québec pour mon forfait, pourrai-je faire quand même faire des …
-
Impossible d'avoir Internet sur mon iphone 5s?Bonjour. Ça fait 2 heures que j'ai transférée mon numéro de cellulaire avec fizz mobile.Depuis l'ac…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelhak B. #702 11 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Maxime M. 879
-
Erreur de transfère de numéro, comment savoir si ça a passé?Bonjour, J'ai transférer mon numéro de téléphone de Bell vers Fizz cet après-midi. J'ai tout de sui…
-
Pourquoi on peut pas réinitialiser nous mêmes notre nip de voicemail ?Pour quoi on peut pas réinitialiser nous-mêmes le nip de ma boîte vocal sans avoir besoin de l’aide…
-
est ce que la carte est payable ?je voudrai savoir le prix de la carte sim
-
Si on ne prend pas les textos et minutes illimitées, combien cela coute-t-il de la minute/du texto?Si on ne prend pas les minutes d’appel illimitées et les textos illimitées combien ca coute par tex…
-
Pourquoi mes MMS ne fonctionnent plus ?Bonjour, hier avant la panne générale, j'ai été capable d'envoyer un MMS sans problème. Depuis ce m…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 1624 12 vues 15 réponses 10 points Dernier message par François C. 1624
-
Êtes-vous en mesure de recevoir les textos de vérification de Twitter ou autres?Je suis bien au courant que Fizz éprouve actuellement des difficultés avec certaines compagnies tel…
-
Deux cartes SIM commandées mais une seule reçue. C'est normal?J'ai commandé 2 cartes SIM en même temps et sur la même commande mais je n'en ai reçu qu'une seule.…
-
Comment obtenir de l'aide sur ce forum?Salutations à tous! Premièrement je tiens à souligner que je suis un usager n'ayant aucun statut sp…
-
je ne peux pas utiliser mes données.je peux texter et téléphoner mais je ne peux pas utiliser mes données. j'ai pris un forfait 4GO. je…Meilleure réponse✓ Fermé yann D. #625 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Francois L. 1517
-
Pas de réseau. Je n'ai plus la bulle de chat non plus. Le transfert d'opérateur ne semble pas marcheJ'ai activé ma carte sim hier, mais je n'ai toujours pas de réseau et mon ancienne carte sim bell e…
-
Pourquoi le clavier numérique ne fonctionne pas pour l'authentification téléphonique bancaire?Depuis que je suis avec Fizz il m'est impossible de faire des transactions bancaires puisque je ne …
-
Quand pensez vous que le service sera de retour ? Je n'ai plus de service depuis 18hQuand es ce que le service sera de retour
-
Qu'est ce qui c'est passé?fizz, qu'est ce qui c'est passé, beaucoup de personnes demande de la transparence et cherche les ra…
-
RéseauFizz,Fizz Ext dit : connexion impossible revenez plus tard)et paramétrage manuel ne fonctionneBonjour, Impossible de se connecter au réseau Fizz ou Fizz Ext (MESSAGE : connexion impossible reve…
-
Pourquoi ma ligne ne fontionne pas?Je ne peux pas appeller et pas de LTE
-
Avez vous une idée quand le reseau vas revenir ?Dans combien de temps
-
j.ai oublier mon nip pour voicemail que faire ?j.ai oublier mon nip pour voicemail que faire . j arrive plus a entrer dans mon voicemail pour ecou…Meilleure réponse✓ Fermé makrem masmoudi 67 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Charles D. 1917
-
Plus de réseau plus rienProbablement une compagnie harnaque
-
Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau LTE depuis environ 10 minutes en Outaouais ?Depuis environ 10 minutes, je n'ai plus de réseau.Meilleure réponse✓ Fermé François C. 1624 38 vues 35 réponses 10 points Dernier message par Amélie H. #672
-
Texto USA?J'ai un forfait Québec. Quels sont les frais de texto supplémentaires pour les USA?Meilleure réponse✓ Fermé Germain G. #651 184 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Daniel Martafoiu
-
Afficheur existe t il avec fizz?Voir qui nous appeleMeilleure réponse✓ Fermé michel V. #655 263 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Cela fait 3 jours que je suis avec vous et maintenant depuis aujourd'hui plus de reseau cellulaire (Je n'ai plus aucun service, il fonctionnait puis depuis aujourd'hui plus rien ! comment faire pour …