Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Voulez vous m'envoyé une nouvelle carte SIM comme commandé car j'ai n'ai recu aucune carte SIM lors
Renaud H. #6635
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j'ai commandé une carte SIM le 2019-06-10 mais lorsque j'ai recu l'enveloppe de FIZZ, elle ne contenait pas de carte SIM ni de code d'activation. .Bien vouloir m'expédier une carte SIM comme commandé et payé, Le numéro de suivi est le 4445586. Merci, Renaud Huot
5
Meilleure réponse
-
Il n y a que le support qui peut vous aider
08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à
votre compte.
Vous devez être sur une fiche d aide
comme :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Attendez la bulle de clavardage (15 sec)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message1
Réponses
-
C'est très discret comme carte et il faut bien regarder... on peut même confondre avec le carton original...4
-
Vous semblez confondre la foire aux discussions des clients et le soutien à la clientèle. Ici c'est on a presque autant de pouvoir que les gens qui commentent sur une page Facebook. Seul les Whizz peuvent réellement vous aider et on les voit rarement interagir avec nous.3
-
Bonjour Renaud, simplement suivre les instructions de Sergio pour communiquer avec le support Fizz.
Par expérience, l'entreprise de courrier laisse la petite enveloppe et elle repart. Dans mon cas, ils n'ont jamais tentés de sonner.2
Cette discussion a été fermée.