Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour si je m abonné chez vous est-ce que mon abonnement actuel chez virgin va s arrêter automatiq
Julie G. #6644
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour si je m abonné chez vous est-ce que mon abonnement actuel chez virgin va s arrêter automatiquement ?
9
Meilleure réponse
-
Si tu transfert le numéro oui le compte sera fermé automaticament.
Si tu as besoin d'un code de référence K61CD pour avoir 25$ après le deuxieme mois, donc sur ton 3 payment.
5
Réponses
-
Lorsque vous procédez à l'activation de votre carte SIM chez Fizz, il y a plein de processus automatique qui s'activent en arrière-plan. C'est pour cette raison que les compagnies de télécom nous disent que ça peut prendre quelques heures avant que le service avec le nouveau compte soit établi. Par expérience c'est très rapide.
Une des activités c'est la portabilité de votre numéro, qui vous déconnecte de votre fournisseur.
Si vous aviez une valeur de rachat ou un contrat, ça n'annule pas automatiquement.
Dans mon cas, j'ai appelé Vidéotron pour les informer que je fermais mon compte. Juste pour m'assurer que tout était bien fait.
LOrsque vous activerez votre carte SIM, vous pouvez saisir un code de référence et ceci vous permettra de recevoir $25 de rabais sur votre 3ième facture, ainsi que la personne détentrice de ce code.
Voici le mien PEMO1 si cela vous intéresse,
Merci et je vous souhaite beaucoup d'économies avec Fizz5 -
Oui seulement en trasfert de numéro5
-
Oui, si lors de ton abonnement tu as demandé un transfert de numéro.3
Cette discussion a été fermée.