Comment enlever un ajout non commandé?
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support, semble qu’ils ont facture par erreur, tu n'es pas le seul
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
Si c'est un cadeau ou bonus, vous ne serez pas facturés. Regardez votre facture, et si vous n'êtes pas certain, alors contactez le support Fizz tel Mike l'a détaillé.3
-
Ca ne peut que provenir que d un bonus ou je ne sais trop quoi car si j essais d acheter un ajout je ne peux pas choisir 250 meg.
Ca commence a 500 meg
Vraiment bizarre.
Si vous avez ete chargé demandez un remboursement.
Bonne chance.2 -
J'ai contacté le support par clavardage, on m'a remboursé le montant (en oubliant les taxes....). Le dossier a été référé à l'équipe spécialisée!!!!3