Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi personne ne peut laisser un message sur ma boite vocale ?

Options
Natacha C. #3798
Natacha C. #3798 Messages 5 ✭✭
Ma boite vocale est bien active (j'ai même enregistré mon message d'accueil), mais chaque fois que quelqu'un veut me laisser un message, on leur demande d'entrer leur numéro. Après quelques tentatives, ils ont un message d'erreur et ne peuvent pas laisser de message. J'ai ce problème depuis plus de 2 mois et Fizz ne l'a toujours pas résolu ?!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pourras tu essayer **61*+15146470999*11*20#

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    Options
    As-tu contacté le support?
    Il semble que tu as un renvoi d'appels vers la boite vocale (1-514-647-0999)
    Pourras-tu vérifier le renvoi?
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
  • Natacha C. #3798
    Natacha C. #3798 Messages 5 ✭✭
    Options
    J'ai contacté le support depuis plus d'un mois, mais ce n'est toujours pas réglé.. Je me disais que quelqu'un avait peut-être une idée magique que je n'avais pas encore testée!
    Mes paramètres de sécurité sont théoriquement désactivés.
    Je ne crois pas avoir un renvoi d'appel. Les gens peuvent m'appeler (appels entrants fonctionnent) mais ils ne parviennent pas laisser de messages.
  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
    Options
    Tu peux renvoyer sur occupé ou sur Abonné non disponible. Car s'ils ont besoin du PIN semble que tu appelles la boite vocale pour prendre tes messages.
  • Coralie G. #6847
    Coralie G. #6847 Messages 1 ✭✭
    Options
    Bonjour Lily,
    as-tu réglé ton problème ? Car j'ai le même problème... et je ne sais pas comment faire ! Merci!
Cette discussion a été fermée.