Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Données à donner des intéressés? moi je cancel tout de fizzJe donne des données à qui en veux je cancel un service pas fiables
-
Bonjour, est-ce que ça marche avec un contrat ou sans contrat ?Bonjour, est-ce que ça marche avec un contrat ou sans contrat ?Meilleure réponse✓ Fermé Mustafa A. #1070 106 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
est ce Fizz ou mon cell? j'ai un iphone 6S et il y a certains SMS que je ne recois pasBonjour a tous, je sais qu il semble avoir des pb sur le reseau fizz par intemitence. Mais je me de…Meilleure réponse✓ Fermé anne T. #715 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Dons de données. Avez-vous réussi de transférer des données vers un compte sans données?Puis-je recevoir des données d'un ami avec un compte qui a l'origine ne possède aucune donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Dave G. #904 4 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Massimo F. #540
-
probleme de reseauj`ai redémarré le cellulaire, mais il persiste toujours, des fois le apn disparaît, est- ce que c`e…
-
Mon internet cellulaire ne fonctionne pas présentement, est-ce un problème connu?je sais que fizz as beaucoup de problèmes présentement et qu'ils sont en rodage, je me plaint pas, …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe L. #968 14 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Timothy H.
-
I am notified by Fizz I cannot transfer my number from fidoReceived your email for failing transfering my number from fido to fizz. need filling contact form,…Meilleure réponse✓ Fermé Y Y. 139 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Jean-Christophe L. #968
-
c`est quoi network mode? GSM/HSPA/LTEc`est quoi network mode? GSM/HSPA/LTE
-
Pas de réseau du 7 au 10 décembre?J'ai perdu des ventes depuis vendredi dernier puisque je suis injoignable...ça fait 2 weekend que l…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine T. #202 5 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Des Nouvelles quand LTE sera dispo ?Equipe Fizz la j imagine vous etes de retour au travail apres une fin de semaine de repose bien mer…
-
Est-ce que les données seront prélevées sur mon forfaits si je suis branchés sur le Wifi de ma maiso1er cas: Par exemple, je reçois une image ou une vidéo par texto. Mon forfaits ne comprends pas de…
-
Va t-il avoir une section suggestions?J'aimerais bien laisser des suggestions, et être récompenser pour les plus voter, ou les meilleurs
-
Pourquoi tous les vendredi je n'ai pas le réseau?Tous les vendredis on n'a pas de réseau et il n'y a pas de service a la clientèle a appeler. que do…
-
QUAND je vais ravoir LTEJai tai en attendre sur clavardage fizz CHAT a pas trouves d'agentMeilleure réponse✓ Fermé christopher L. 1986 33 vues 14 réponses 7 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Est-ce que les données mobile restantes sont active combien de temps ?Est-ce que les données mobile restantes sont toujours actives?Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 2599 7 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Pascal L. 1748
-
Stune joke?C’est quand je vais ravoir le LTE que je vous ai payer ????????? Aucun service client cette compagn…
-
Pas de réseau depuis vendredi? est-ce normal ? on va avoir un rabais ? sino je quitte et rappeler quPas de réseau depuis vendredi? est-ce normal ? on va avoir un rabais ? sino je quitte et rappeler q…Répondu Fermé karim S. #140 17 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Jean-Christophe L. #968
-
Complaining to the CCTS?Here are the links for people who want to complain because of the horrible customer service provide…Meilleure réponse✓ Fermé Charles B. 2934 23 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Eric M. 2429
-
Roaming en Amerique LatineBonjour, ceci n'est pas une question, mais un constat. Au départ, le choix voyageur n'était pas dis…
-
Avez-vous des problèmes à activer iMessage et FaceTime sur votre iPhone avec Fizz?Après m'avoir abonné à Fizz, j'ai commencer à rencontrer des problèmes avec l'activation de mon Ime…Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy M. 2942 338 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Benoit H. #287
-
details usage internet? 3g vs lteimpossible de voir cette usage la page se charge indéfiniment, curieux de voir ma consommation en 3…
-
No data all weekend!The network was down for pretty much all of Friday. I was able to use data, but calls and texting w…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic V. #863 44 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Charles B. 2934
-
pixel 3 et je ne réussi pas me connecter au réseau (réseau fizz non disponible) depuis mon abonnemenBonjour je viens de m'abonné à fizz et j'ai un pixel 3. Je ne réussi pas à me connecter au réseau …
-
Est ce que les employes de Fizz travaillent en fin de semaine ?Nous avons eu aucun update de Fizz depuis Samedi 5 am Est ce qu ils prennent la fin de semaine off …
-
Pire service que jai pue connaître! Connection depuis seulement 1 semaines réseau tres instable aucuPresque jamais accès a mes données! PIRE RÉSEAU NE PAS VOUS ABONNER!! Gros regret d'avoir changer p…
-
What are the roaming optionI cant find much about the roaming option outside of canada. Also If i choose the Canada wide plan,…
-
Je paye pour du LTE alooo???Bonjour fizz je me suis abonné avec vous et par le fait même je paye pour du LTE c’est possible de …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2018 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Je n'arrive pas à envoyer de sms que puis-je faire?Depuis environ 2h je n'arrive pas à envoyer de texto. J'ai reconnecté quelques fois en passant mon…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre D. 2950 4 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Allison W.
-
ESQ FIZZ appartient vraiment a Videotron ?a croire que videotron n`a aucune expertise j’espère que pour internet ca va pas être pareilMeilleure réponse✓ Fermé Amine H. #583 32 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Charles B. 2934
-
Fiabilité de Fizz?J'ai un cellulaire depuis 1999. J'ai commencé avec Bell Mobilité, j'ai ensuite été chez Rogers puis…