Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
impossible de setter apn android 8Je voulais setter APN sur le cellulaire a ma conjointe et l'option + est pas la... pourtant jai le …
-
Fizz est-il compatible avec les Windowsphone HP EliteX3 ?Fizz est-il compatible avec les Windowsphone HP EliteX3 ?
-
Pour quoi le lte marche pas ?????????????????Pour quoi le lte marche pasMeilleure réponse✓ Fermé tony M. #931 7 vues 2 réponses 15 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Apres un mois chez Fizz, puis transefer mon numero de cell du concurrent sur Fizz ?Je voulais savoir si mon numero que j ai depuis plusieurs annees chez Chatr, si je pouvais le trans…
-
bnj jusqu au moment j ai pas encore de reseau je pense que la panne de reseau n est pas encore resolpas de reseau pas de connexion
-
Le réseau marche, mais je nais pas de LTELe statut du réseau fizz dit que tout est normal, mais je nais toujour pas de LTE
-
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM ?Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, quelqu'un aurait eu le même problème ? Quand je rentre mon …Meilleure réponse✓ Fermé amine B. #980 3 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Louis-David L.
-
J'ai activé et transféré mon ancien numéro téléphone chez Fizz, mais après 20h toujours rien quelqu’J'ai activé et transféré mon ancien numéro téléphone chez Fizz, mais après 20h toujours rien quelqu…
-
Est-ce que la voix sur LTE et Voix sur WIFI marche sur FIZZ?Est-ce que la voix sur LTE et Voix sur WIFI marche sur FIZZ?Meilleure réponse✓ Fermé samisheikh 66 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Guillaume L. 1169
-
est -ce que vous recevez des appels ou texts?j`ai pas de network connected
-
Réseau à Fort Lauderdale?Quand ça marche est ce que c'est comme ici, à part les pannes comme ici, car je vois que c'est comm…
-
pourquoi le service ne marche pas??incapable de recevoir des appels, ca dit la communication n'a pas pu etre etablie?? service affreux…
-
probleme connectionje suis abonner a une compagnie invisible pas no tell et moi pas de cellulaire plus de reseau wow e…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel Turcotte 4 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Marcel Turcotte
-
Couverture réseau et vitesse ?Mis à pars la panne suis-je le seul à trouvé que le réseau est vraiment bien et toujours 4 barre et…Meilleure réponse✓ Fermé Hugues M. #830 4 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Pascal L. 1748
-
reset phonei have recently made a factory reset on my phone. from now on, i cannot connect to fizz network.. p…
-
Est-ce que Fizz utilise les memes reseaux/tours que Videotron? Et est ce que ca marche bien aux EtatJe pense a me tranferer, mais je ne suis pas sur si ca vaut la peine, et si ils ont une bonne resea…Meilleure réponse✓ Fermé Mendel P. 842 vues 13 réponses 22 points Dernier message par Robert V. #111
-
Pas de réseau Internet, pas de SMS, pas d'appel, pas de couverture réseau du tout, c’est normal???Bonjour Je n'ai plus aucun service du tout sur mon téléphone, mon numéro a été désactivé ou quoi? O…Meilleure réponse✓ Fermé George-Snorri I. 26 vues 9 réponses 10 points Dernier message par missraphie
-
CouvertureBonsoir communauté Fizz, j'ai beaucoup lu sur des problèmes de réseau chez Fizz je voudrais savoir …
-
Problème de reseau ?Pas de réseau ! Ça commence à être grave ! Ça slajoute a tous les autres irritants
-
jai changer de telephone mais la carte sim ne fonctionne pas dans mon nouveau telephone pas signal ?jai changer mon telephone mais la carte sim indique fizz mais pas de signal faut t il que e change…
-
Je lis les commentaires ici et je voudrais savoir si il y a des gens qui sont satisfaits d avoir choY a t il des gens satisfaits d avoir changer pour FIZZ
-
Code d'erreur me dit de réessayer.Rendue à l'étape du paiement un code d'erreur me dit de réessayerMeilleure réponse✓ Fermé MARIE-JOSÉE G. #951 59 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Peter M. 808
-
jai changer de telephone faut t il changer le imei ?jai changer mon telephone mais le imei est pas le meme que faut til faire
-
Canceller mon transfert de numéroJ'ai transféré mon numéro vers Fizz ce matin. Après l'activation de ma carte sim, rien ne marche et…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie G. 2710 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Je n'arrive plus a utilisé ma ligne il y a pas de signalIl ya pas de service
-
Jai des probleme avec le reseau de fizz. Connecte lte mais je perd le reseau?Jai des problem3 de connextion sans qie cela sois mon cellMeilleure réponse✓ Fermé Remi V. #680 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
Reseau encore indisponible dans la region de montreal??Bonjour depuis plus de 30 min je n’ai plus de reseau alors que tout marcahit bien depuis la grosse …
-
Nouvelle panne?Suis-je le seul a avoir perdu accès au réseau de Fizz ce matin?
-
Can't make any phone calls, can't send txt, data is won't working??Can't send txt, can't make phone calls, can't receive it either. Need help.Meilleure réponse✓ Fermé Wahidul Rony Islam 6 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Kenny L. #23