Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de service. New card added et je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque u

Pawel P.
Pawel P. Messages 6 ✭✭
Toujours pas de service. Je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfait est actif??? Dans mon historique de paiement avec ma carte de credit j'ai vu le paiement passé et pendante mais ensuite a tout simplement disparu.Pourtant j'ai ajouté ma nouvelle carte. Comment réactiver?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Cette discussion a été fermée.