New card added et je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfait est ac
Dans mon historique de paiement avec ma carte de credit j'ai vu le paiement passé et pendante mais ensuite a tout simplement disparu.Pourtant j'ai ajouté ma nouvelle carte. Comment réactiver?
Meilleure réponse
-
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.1
Réponses
-
Tu dois contacter le support, désolé nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
1- ajouter la nouvelle carte
2- modifier le mode de paiement sur tes forfaits
3- effacter l'ancienne carte (une carte utilisée par un forfait ne peut être supprimée)
si ces étapes ne fonctionnent pas, contacte le support.2 -
Avant de pouvoir supprimer un mode de paiement actif, il faut le remplacer par un nouveau. Une fois le nouveau de paiement supprimé, alors on peut supprimer l'ancien.
Pour toutes erreurs, il est préférable de rejoindre le support Fizz.1