Service clientele ?
Meilleure réponse
-
Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger ( vous pouvez le faire sur Facebook aussi ) et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.
Sinon essayez vous pour la bulle de clavardage de la façon qui suit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5
Réponses
-
Cependant, ils sont fermé maintenant.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
CHAT
Go to this page https://fizz.ca/en/contact-us, if you are not connect loginWait 15 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.
FACEBOOK
Your can also send a message via facebook messanger
https://facebook.com/fizzca and click send a message (this is a bit slower)CONTACT FORM
You can also fill a contact form from your account
Once logged in, from the account panel go to My Profile -> Contact Form (the subject are limited) and fill out the form and someone will email you back.3 -
-
Rien à ajouter c'est très bien documenté par Mike et Fling, et les heures d'ouverture sont même spécifiées.
En général c'est assez rapide.
Bonne chance3