Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de données?

Steph_PEMO1
Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
Je me connecte ce matin pour faire un tour d'horizon de mon compte....et je n'ai plus de données... Pourtant hier j'avais un peu plus de 500 Mg pour finir le mois.
Bizarre, surtout que j'ai fait attention pour être sur le wifi une partie de la journée.
Vous avez une idée ou c'est un cas pour le support Fizz?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Réponse ✓
    As tu vérifié l'utilisation à partir du téléphone?

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Non merci... je vais le faire... et je vais me reconnecter à mon compte. J'aurais dû prendre un 'print screen'.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Ouf ... fausse alerte... mon téléphone indique qu'il me reste suffisamment de données pour compléter mon mois. Je me suis reconnecté à mon compte, et cette fois-là j'avais ma balance de données.
    Merci Mike
Cette discussion a été fermée.