Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus de données?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mobilité
Je me connecte ce matin pour faire un tour d'horizon de mon compte....et je n'ai plus de données... Pourtant hier j'avais un peu plus de 500 Mg pour finir le mois.
Bizarre, surtout que j'ai fait attention pour être sur le wifi une partie de la journée.
Vous avez une idée ou c'est un cas pour le support Fizz?
Bizarre, surtout que j'ai fait attention pour être sur le wifi une partie de la journée.
Vous avez une idée ou c'est un cas pour le support Fizz?
6
Meilleure réponse
-
As tu vérifié l'utilisation à partir du téléphone?1
Réponses
-
Non merci... je vais le faire... et je vais me reconnecter à mon compte. J'aurais dû prendre un 'print screen'.2
-
Ouf ... fausse alerte... mon téléphone indique qu'il me reste suffisamment de données pour compléter mon mois. Je me suis reconnecté à mon compte, et cette fois-là j'avais ma balance de données.
Merci Mike4
Cette discussion a été fermée.