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Nouveaux client ne peut pas recevoir des appels ?
Meilleure réponse
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Si vous avez fait le transfert du numéro celui-là peut prendre quelque heures
J’ai signalé le poste de façon que le numéro soit effacé3
Réponses
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Vous ne devriez afficher de # de téléphone. Il y a plus 10,000 usagers chez Fizz, donc beaucoup de monde qui ne travaillent pas au service à la clientèle connaissent ce # maintenant.
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5 -
J’ai eu le même problème quand j’ai activer ma carte SIM hier. J’ai redémarrer mon téléphone est ça à régler le problème! Ça peut être une chose à essayer!6
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Est-ce que le service est revenu ? La procédure de transfert est sûrement complétée maintenant.4
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