Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz ne m'a pas laisse modifier mon forfait avant la date de facturation. j'aimerai me faire rembour
samuel T. #7106
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Fizz ne m'a pas donne la possibilite de faire des modifications sur mon forfait avant la date de renouvellement. j'aimerais me faire rembourser la difference au prorata. Est-ce possible?
8
Meilleure réponse
-
N'oubliez pas la clé pour les changememts c'est le 48 heures avant votre date de facturation. Cette période est gelée, et dès que la nouvelle période débute, vous pouvez procéder aux changements ou annulation.3
Réponses
-
Si vous avez essayé de modifier votre forfait 48 h avant le nouveau cycle, ce n'est pas possible. Voir le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Je ne crois pas qu'ils vont vous rembourser pour cela peut importe la raison. Si vous voulez en discuter avec quelqu'un chez Fizz, suivez les instructions
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .5
Cette discussion a été fermée.