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J’ai acheté du data pour avoir internet en voyage mais cela ne fonctionne pas...?
J’ai pris 1 Go de données pour avoir internet en voyage à Paris et j’essaye depuis 3h de l’utiliser mais cela ne marche pas. J’ai activé l’itinérance sur mon cellulaire, ... j’ai vraiment tout essayé et je n’arrive pas à utiliser ces données alors que j’en ai vraiment besoin pour des questions de sécurité. Aidez-moi svp, je les ai contactés aussi par messenger... pas de réponse... Par ailleurs, je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas de service à la clientèle téléphonique disponible.
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Meilleure réponse
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- Avez-vous activé l'itinérance dans votre téléphone?
- Assurez-vous aussi que le mode itinérance et les appels internationaux sont activés dans le portail Fizz en ligne?
- Avez-vous essayé de redémarrer tout simplement le téléphone pour qu'ils essaient de refaire sa connexion au réseau français?
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D'autres possibilités à explorer ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi1
Réponses
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C'est facile de parler avec eux, cliquez sur le lien résoudre un enjeu ici bas et après moins de 10 secondes vous devriez voir apparaître la bulle de clavardage. Si elle n'apparaît pas changez de navigateur. Je viens juste de l'essayer et j'ai eu la bulle en 2 secondes.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .3 -
Effectivement ce n'est pas nécessairement évident de rejoindre le support lorsque nous sommes en voyage, surtout avec le décalage. Personnellement j'achète toujours une carte SIM du pays ou je suis en visite. Je trouve que c'est plus simple, et possiblement plus économique. Bonne chance2
Cette discussion a été fermée.