J'ai un erreur de depassement de meme adresse quand je veux commander ma SIM?
Meilleure réponse
-
Votre question à été soulevé dans le passé et une personne du service à la clientèle y a répondu sur ce lien. Bonne lecture !
https://communaute.fizz.ca/questions/1935954-atteint-nombre-maximal-comptes-permis-adresse3
Réponses
-
As tu essayé avec la création d'un nouveau compte? Car je connaissais la limite de 4 SIM par compte
peut-être le support pourra corriger la situation.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
J'ai déjà posé la question au service à la clientèle et Ils m'ont répondu que le nombre de ligne est illimité par compte mais seulement 4 personnes peuvent être désigné comme utilisateur sur le site internet de Fizz et avoir droit aux avantages.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Si vous atteignez le nombre maximum de carte de crédit au compte vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz.
Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.4 -
C'est un nouveau compte completement different et je demeure chez mes parents. Eux aussi on chacun leur compte. On a tous notre carte de credit. La je ne peux pas commander ma SIM puisqu'a la meme adresse que mes parents. J'ai pas une adresse differente pour ca. La limite semble etre 2 adresses domicile.3
-
Fling, Oui j'ai vu cette reponse mais ca parle de carte de credits, compte commercial, etc... Ca explique pas pourquoi ce n'est pas possible pour une famille de plus de 2 personnes d'avoir chacun son compte. Je ne suis pas mon pere ni ma mere, mais je demeure a la meme adresse. Donc si ils ton un compte Fizz ne me laisse pas commander. C'est pas logique. Ils vuelent des clients ou pas?3
-
Mike, Peut-etre oui mais ils auraient pu donne l'option de $25 ou une personne de plus a la meme adresse. Mon pere a eu la confirmation qu'il va pouvoir commander la SIM sur son compte et que je vais pouvoir l'utiliser sur mon compte. En esperant que c'est vrai.4
-
La personne qui a parlé de carte de crédit n'avait pas bien saisi la question et celle des comptes commerciales non plus. Par compte les réponses du Whizz sont malheureusement les bonnes pour votre question. Je vous encourage à les contacter pour exprimer votre opinion et je suis d'accord avec vous qu'ils devraient changer leur règle par rapport au nombre de compte par adresse. Ils sont facile à rejoindre et vous méritez d'être entendu.3
-
C'est ce que mon pere a fait et ca ne semble pas vouloir aller plus loin. Il c'est fait dire c'est ca la limite et c'est tout. Donc comme j'ai dit il va commander pour moi et on va voir si je vais pouvoir activer la SIM sur mon compte et payer le forfait avec ma carte de credit sans me faire dire que le nombre limite a cette adresse est au max.
Merci a tous pour l'aide4 -
Vous pourriez contourner le problème, en utilisant une adresse différente d'un membre de la famille ou un ami. Finalement l'adresse, elle sert qu'à recevoir la carte SIM. Une fois la carte SIM reçue, toute la mécanique se fait sans envois postaux. Mon opinion.4