Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un erreur de depassement de meme adresse quand je veux commander ma SIM?

Olivier D. #7122
Olivier D. #7122 Messages 5 ✭✭
J'ai deja mon Pere et ma Mere qui ont ouvert un compte mais nous somme 4 dans la famille. Donc pourquoi une limite d'adresse?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    As tu essayé avec la création d'un nouveau compte? Car je connaissais la limite de 4 SIM par compte
    peut-être le support pourra corriger la situation.

     
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    J'ai déjà posé la question au service à la clientèle et Ils m'ont répondu que le nombre de ligne est illimité par compte mais seulement 4 personnes peuvent être désigné comme utilisateur sur le site internet de Fizz et avoir droit aux avantages.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
    Assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Si vous atteignez le nombre maximum de carte de crédit au compte vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz.
    Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Olivier: est-ce que tu as utilisé la même carte de crédit ou as-tu essayé d'ajouter une nouvelle carte? As tu utilisé le même compte au un autre compte?
  • Olivier D. #7122
    Olivier D. #7122 Messages 5 ✭✭
    C'est un nouveau compte completement different et je demeure chez mes parents. Eux aussi on chacun leur compte. On a tous notre carte de credit. La je ne peux pas commander ma SIM puisqu'a la meme adresse que mes parents. J'ai pas une adresse differente pour ca. La limite semble etre 2 adresses domicile.
  • Olivier D. #7122
    Olivier D. #7122 Messages 5 ✭✭
    Fling, Oui j'ai vu cette reponse mais ca parle de carte de credits, compte commercial, etc... Ca explique pas pourquoi ce n'est pas possible pour une famille de plus de 2 personnes d'avoir chacun son compte. Je ne suis pas mon pere ni ma mere, mais je demeure a la meme adresse. Donc si ils ton un compte Fizz ne me laisse pas commander. C'est pas logique. Ils vuelent des clients ou pas?
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Olivier: Peut-être la limite c'est pour limite le 25$ de référence.
  • Olivier D. #7122
    Olivier D. #7122 Messages 5 ✭✭
    Mike, Peut-etre oui mais ils auraient pu donne l'option de $25 ou une personne de plus a la meme adresse. Mon pere a eu la confirmation qu'il va pouvoir commander la SIM sur son compte et que je vais pouvoir l'utiliser sur mon compte. En esperant que c'est vrai.
  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    La personne qui a parlé de carte de crédit n'avait pas bien saisi la question et celle des comptes commerciales non plus. Par compte les réponses du Whizz sont malheureusement les bonnes pour votre question. Je vous encourage à les contacter pour exprimer votre opinion et je suis d'accord avec vous qu'ils devraient changer leur règle par rapport au nombre de compte par adresse. Ils sont facile à rejoindre et vous méritez d'être entendu.
  • Olivier D. #7122
    Olivier D. #7122 Messages 5 ✭✭
    C'est ce que mon pere a fait et ca ne semble pas vouloir aller plus loin. Il c'est fait dire c'est ca la limite et c'est tout. Donc comme j'ai dit il va commander pour moi et on va voir si je vais pouvoir activer la SIM sur mon compte et payer le forfait avec ma carte de credit sans me faire dire que le nombre limite a cette adresse est au max.
    Merci a tous pour l'aide
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Olivier: Pourras-tu nous donners des nouvelles? Merci
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Vous pourriez contourner le problème, en utilisant une adresse différente d'un membre de la famille ou un ami. Finalement l'adresse, elle sert qu'à recevoir la carte SIM. Une fois la carte SIM reçue, toute la mécanique se fait sans envois postaux. Mon opinion.
Cette discussion a été fermée.