J'ai effectué un paiement ce matin, pourquoi ma ligne n'est pas reconnectee ??
Meilleure réponse
-
De quelle façon avez-vous effectué le paiement? J'ose espérer que ce n'est pas en rajoutant des fonds au portefeuille, puisqu'il ne sert qu'au paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance.
Les mensualités Fizz sont perçues de manière automatique sur votre carte de crédit à la date anniversaire de votre forfait.
En cas d'échec de paiement (ex. : carte expirée, limite de crédit dépassée, etc.), vous pouvez corriger la situation avant 22 h ce même soir afin que le système tente par lui-même de prendre à nouveau le paiement.
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22 h et 23 h 59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
On ne peut donc régler le paiement par soi-même. Une fois le paiement perçu, la ligne sera effectivement rétablie assez rapidement.2
Réponses
-
As tu essayé de redemarer le téléphone?
Si oui, c'est mieux de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Oui, à plusieurs reprises, sans succès2
-
Ils disent dans le lien ci-dessous " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé."
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3