Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai effectué un paiement ce matin, pourquoi ma ligne n'est pas reconnectee ??

Kedia
Kedia Messages 3 ✭✭
Je n'arrive tjrs pas à effectuer d'appels,

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    De quelle façon avez-vous effectué le paiement? J'ose espérer que ce n'est pas en rajoutant des fonds au portefeuille, puisqu'il ne sert qu'au paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance.

    Les mensualités Fizz sont perçues de manière automatique sur votre carte de crédit à la date anniversaire de votre forfait.

    En cas d'échec de paiement (ex. : carte expirée, limite de crédit dépassée, etc.), vous pouvez corriger la situation avant 22 h ce même soir afin que le système tente par lui-même de prendre à nouveau le paiement.

    Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22 h et 23 h 59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

    On ne peut donc régler le paiement par soi-même. Une fois le paiement perçu, la ligne sera effectivement rétablie assez rapidement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    As tu essayé de redemarer le téléphone?

    Si oui, c'est mieux de contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Kedia
    Kedia Messages 3 ✭✭
    Oui, à plusieurs reprises, sans succès
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Ils disent dans le lien ci-dessous " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé."
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cette discussion a été fermée.