Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jais pu de ligne pourtant jais payer mon compte
Denis G. 21309
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Vérifier je peut pu faire des appel
3
Meilleure réponse
-
As tu le signal?
Si tu n'as pas de signal, c'est, probablement, un problème de téléphone.
Pourras-tu essayer la SIM sur un autre téléphone?
As tu essayé de redémarrer le téléphone?
As tu vérifié ton forfait à partir de la page web?1
Réponses
-
Vous êtes dans quel secteur, avez-vous vérifé l'état des services ?
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Il semble que tout soit normal, donc (1) redémarrer le téléphone (2) retirer la carte SIM et redémarrer
Éventuellement si le service ne revient pas, contacter le support Fizz.
Vous aviez le service depuis longtemps ?2
Cette discussion a été fermée.