le réseau disparaît chez moi
Meilleure réponse
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Avez vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ce n'est pas votre cellulaire le problème ?
Verifiez si votre téléphone est compatible avez Fizz LTE : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez essayé de redémarrer votre téléphone et ou ôter votre carte SIM et la remettre.
Si après toutes ces vérifications vous avez toujours votre problème, contactez le service à la clientèle.3
Réponses
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à MTL fonctionne.
Peut-être tu devrai contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
(Solution Temporaire) Force ton telephone a utiliser le 3G au lieu du LTE.4
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Malgré que vous avez une solution alternative, ce n'est pas très plaisant. Je contacterais le support Fizz afi qu'ils soient au courant de cette problématique. Question de les aider à prioriser.2