Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre système réseau est à améliorer si vous voulez garder vos clients?

Options
Pauline V. #7119
Pauline V. #7119 Messages 1 ✭✭
Nous perdons souvent les appels ou la ligne se coupe
Votre fréquence est à améliorer
Merci

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pauline, comme le mentionnait Fling, dans ce forum nous sommes tous dans le même bateau; ie des utilisateurs. Certains plus chanceux, d'autres moins.
    Afin d'aider Fizz à prendre les bonnes décisions, si vous êtes en mesure de documenter le nombre de pépins que vous rencontrez, ensuite les communiquer à l'équipe de support Fizz. Je pense que ça va les aider.
    Fling vous a détaillé comment les rejoindre.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ils sont encore en période de stabilisation mais vous pouvez les contacter par chat ou messenger pour vous aider à bien configurer votre téléphone parce que moi je suis avec eux et le réseau va assez bien présentement.
  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options
    Bonjour Pauline. Si votre priorité ce sont les appels téléphoniques, opter pour le réseau Fizz 3G au lieu de 4G donnera parfois de meilleurs résultats. J'avais le même problème avec mon fournisseur précédent car le signale était faible dans mon secteur. Le réseau 3G est souvent plus pénétrant. Ça vaut probablement la peine d'essayer. Bonne chance
Cette discussion a été fermée.