Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
numéro introvable
Hervé N. #4966
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
mon numéro est introuvable par les membres lorsqu'ils veulent me faire un transfert de donnée.
j'ai choisi confidentialité : expérience Complete comme parametre.
Je comprends pas le problème.
mon numéro est introuvable par les membres lorsqu'ils veulent me faire un transfert de donnée.
j'ai choisi confidentialité : expérience Complete comme parametre.
Je comprends pas le problème.
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Herve,
Vous n'avez pas des données dans votre forfait à la base et c'est pour cela que vous ne pouvez pas recevoir des données d'un autre membre.
Afin de pouvoir bénéficier de cette possibilité, il faut demander un changement de forfait et prendre quelques données dans votre forfait. Le changement sera effectif à partir de votre prochain cycle de paiement.
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Belle journée.
-Luciana7
Réponses
-
Est-ce qu'ils ont rentré le numéro sans espace ou -?
Si tu veux, envoie-moi ton numéro ou courriel pour faire un test1 -
Envoyez moi votre # par messagerie privé que je vérifie si je peux vous ajouter à mes contacts.
Si vous avez déjà fait quelques test et que ca ne fonctionne toujours pas, exposez votre problème au service à la clientèle pour avoir la solution de la façon qui suit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .3 -
J'ai saisi les 10 chiffres sans espace, ni -, ni ().3
-
Tu peux quand-même recevoir des données en forme de cadeaux. Il y a du monde qui en donne (500mb ou 1gb).1
-
Yelena si tu relis ce que Whizz a écrit pour pouvoir recevoir des données d'un autre membre, il faut au départ avoir un forfait avec des données (pas nécessairement beaucoup, mais des données), sinon l'ajout de ce contact ne fonctionnera pas. Enfin c'est ce que j'ai compris. Et maintenant ça fait du sens, car je ne pouvais pas saisir le numéro de Hervé.3
-
@Stéphane: j'ai eu le même problème quand j'ai essayé de l'ajouter. Mais j'ai lu sur le forum que le don est possible en cas de cadeau (perk) même si le preneur a pas des données dans son forfait. Voici la discussion à ce sujet - https://communaute.fizz.ca/questions/2017372-cadeau-1go-donner1
Cette discussion a été fermée.