J’ai jeté mon support en plastique avec le code d’actIvation, que faire?
Ou bien en envoyer une autre à la même adresse et désactiver celle-ci?
Merci
Meilleure réponse
-
Pour votre information, la communauté est composée de membres comme vous. Pour rejoindre le support Fizz, je vous invite à suivre les indications que Mike vous a documenté.
Je serais surpris que le support Fizz puisse retracer votre code d'activation, sait-on jamais ? Commencer par les contacter, peut-être que la réponse sera de commander une autre carte SIM.
Bonne chance,2
Réponses
-
Ici, https://communaute.fizz.ca/questions/2017542-aidez-code-activation, le support a écrit que c'est pas possible, donc, vous devez acheter un nouvelle carte.
Vous pouvez contacter le support, nous sommes sulement des usagers pour essayer.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour avoir 25$ voici le mien K61CD
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2