Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouveau client et impossible de servir du cellulaire. Message:SIM on prise en charge. Que dois-je fa
Meilleure réponse
-
Votre cellulaire est dévérouillé ? S'il ne l'est pas vous devez contacter votre ancien distributeur pour le faire débloquer, c'est facile et gratuit. Suivez les instructions
Désolé je vous ai donné le mauvais lien tantôt et voici le bon
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone4
Réponses
-
Communique avec le support de Fizz par chat où Messenger pour avoir de l'aide pour configurer ton téléphone.1
-
Si vous avez un iPhone, assurez vous d'avoir fait les mis à jours
https://support.apple.com/fr-fr/HT2014201 -
Avec un message d'erreur comme celui-ci, moi je communiquerais avec le support Fizz.3
Cette discussion a été fermée.