Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SIM non prise en charge, comment changer cela?

Cindy D. #7544
Cindy D. #7544 Messages 2 ✭✭
Un message indique: "Demander à votre opérateur de débloquer votre Iphone."
Avec qui dois-je communiquer?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

    Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone. 

    Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.

    Où puis-je trouver mon IMEI?
    • En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
    • Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
    • Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Quel est le modèle de ton iPhone? Le 4s et les plus vieux sont pas compatibles avec Fizz.
    Sinon il faut contacter le fournisseur qui t'avait vendu le téléphone. Il va te donner le code pour le déverrouiller.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ton téléphone est verrouillé, demande le code à ton ancien fournisseur.
Cette discussion a été fermée.