Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM ne veut pas s activer?

marco F. #7305
marco F. #7305 Messages 1 ✭✭
On ne peux pas preser sur appliquer

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Communiquer avec le support de Fizz par chat ou Facebook si vous ne pouvez pas trouver le problème.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Soyez bien certain d'avoir entré le bon code, faite attention entre la lettre o et le zéro et la lettre I et le 1
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur (( Firefox, Edge, Chrome, Opéra, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...
Cette discussion a été fermée.