Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais parler avec un représentant fizz?
Christopher B. 20857
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais parler avec un représentant fizz svp?
8
Meilleure réponse
-
C'est vous qui devez les contacter et c'est très facile, suivez les indications
* Vous pouvez soumettre votre problème au service à la clientèle. Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.
Je viens juste de l'essayer et j'ai eu la bulle en 2 secondes.
Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
N
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .6
Réponses
-
2 choix, communique avec eux par clavardage ou bien, par facebook ils sont très rapide4
-
Bonjour Christopher,
Nous sommes disponibles uniquement par voie numérique (chat, Messenger, courriel), pour nous contacter, je vous invite à suivre le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika6 -
tu ne peux pas parler physique àun represantant Fizz ca fonctionne seleument par message que tu vas envoyer ta question sur le page web : fizz.com,par la suite eux autres te repondront3
-
Il semble résolu, donc @Christopher pourriez vous cliquer sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.4
Cette discussion a été fermée.