Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Au retour de voyage, ma carte sim ne fonctionne plus, que faire?
(J'ai du reposer la question, j'ai accroché le ''est-ce la meilleur réponse à une des solutions et pas moyen d'annuler. Je ne peux continuer la discussions apparement..wow*)
Je suis allé à Hawaii, j'ai acheter une carte sim la bas pour avoir quelques GIG à l'étrangé. Je reviens ici, réinstalle ma carte sim Fizz. Mon reseau ne fonctionne plus correctement. (Par contre mon LTE, marche). Mais mon téléphone est toujours sur l'heure d'hawaii. Si quelqu'un m'appele, c'est un longue distance..même si c'est ma blonde qui a un téléphone et numéro d'ici comme moi . Que dois-je faire?
P.S J'ai déjà redémarrer mon cell 100x, mode avion et tout, enlever remettre ma carte sim.
Merci d'avance!
Je suis allé à Hawaii, j'ai acheter une carte sim la bas pour avoir quelques GIG à l'étrangé. Je reviens ici, réinstalle ma carte sim Fizz. Mon reseau ne fonctionne plus correctement. (Par contre mon LTE, marche). Mais mon téléphone est toujours sur l'heure d'hawaii. Si quelqu'un m'appele, c'est un longue distance..même si c'est ma blonde qui a un téléphone et numéro d'ici comme moi . Que dois-je faire?
P.S J'ai déjà redémarrer mon cell 100x, mode avion et tout, enlever remettre ma carte sim.
Merci d'avance!
4
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........2
Réponses
-
Si ton internet ne fonctionne pas, c'est un problème APN
Si tu as un numéro d'ici, l'appel n'est peut pas être une longue distance, sauf si ton téléphone a un transfert sur un numéro à Hawaii.
Pour ''est-ce la meilleure réponse" une fois fermée c'est pas possible reouvrir une discussion0 -
Mike,
Ce n'est pas mon internet qui ne fonctionne pas, mon LTE est fonctionnel. C'est littéralement mon réseau tééphonique. Et je n'est pas fait de transfer de numéro, Jai seulement acheter une carte sim avec 2 gig, elle avait son propres numéro.1 -
Ta configuration de ton téléphone à probablement changé quand tu as changé ta carte sim, il va falloir que tu le reconfigure.0
-
Mike,
Non, voila ce que j'ai fais;
Ici au quebec j'avais une carte sims avec FIzz, numéro 01.
Je pars a Hawaii, je m'achete un carte sim avec quelques gig chez walmart pour 2 semaines. C'est un nouveau numero propre a cette carte, numero 02.
Je reviens au quebec, je jettes la carte acheté a Hawaii, avec le numéro 02 et je replace ma carte sim Fizz numero 01. Depuis ce temps, J'ai les problèmes mentionnés plus haut.1
Cette discussion a été fermée.