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probleme non encore resolu sur la réinitialisation de mot de passe ?
mon message c'est que je desire ajouter les apples internationals, mais je ne pouvais pas car mon compte est déveroouillé, d'ailleurs c'est tres simple, mais je ne pouvais pas renter à mon compte courriel, commentr faire pour réinitilaiser mon mot de passe...et merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Abderrahim,
Afin de vous aider avec la réinitialisation du mot de passe, je vous prie de nous contacter par clavardage, depuis notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bien à vous! -Erika2
Réponses
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Nous sommes des usagers
Tu dois les contacter, as tu déjà parlé avec le support?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Par example, ils ont prevu aussi, au point #3, un problème avec le courrel
L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?
Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.1 -
Voici un lien qui fonctionne
https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-mot-de-passe-fizz
Et
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Pour réinitialiser votre mot de passe vous devez cliquer sur le " oublié ? " dans la case mot de passe et ensuite suivre les instructions.4
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