Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas tous mes codes de vérification de comptes. Ex. AMEX, Ebay etc,,,Y a t il une soluti
Richard G. #6932
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pas d'authentification possible
5
Meilleure réponse
-
C'est le probleme du jour et ça fait longtemps que ça dure, voir le lien
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........3
Réponses
-
C'est inutile de le contacter, c'est un problème connu3
Cette discussion a été fermée.