Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je desire réinitialiser mon mot de passe mais je ne recois pas le lien par courreil pour l'activer ?

Kinis
Kinis Messages 4 ✭✭
j'ai de la misère pour reinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié, toute fois le systeme me demande d'imputer mon courriel mais je ne recois pas une réponse pour que je puisse réinitialiser mon mot de passe ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous regardé dans vos couriers indésirables ?
    Si ceci ne vous aide pas contactez le service à la clientèle
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

Cette discussion a été fermée.