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Je ne reçoit pas les configuration réseaux Fizz?

Alexandria G.
Alexandria G. Messages 3 ✭✭
J'ai tenté de renvoyer les configurations, sans les recevoir. Configuré manuellement, toujours pas de téléphone entrant/sortant et impossible d'envoyer des message, mais peut en recevoir.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    La configuration de APN sert seulement pour le MMS et le données elle n'est pas nécessaire pour la partie voix.
    Pourras-tu donner le modéle du téléphone?
  • Alexandria G.
    Alexandria G. Messages 3 ✭✭
    C'est un Motorola E4.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    @Dominic, APN n'a rien à voir avec les appels
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est la configuration de ton réseau qui n'est pas correct, j'ai déjà eu le même problème.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    APN n'a rien à voir avec le fait que vous ne soyez pas capable de faire ou recevoir des appels et pas plus pour les textos ( SMS )
    Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant ;
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    Les mises à jour de votre téléphone sont faite ? Avez vous essayez de le redémarrer ? Vous pouvez ôter la carte SIM et la remettre. Si vous ne réglez pas pas vos problèmes avec nos info contactez le service à la clientèle
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Est-ce qu'on peut avoir des captures de ta config APN manuelle? Peut-être qu'on trouvera le bobo?
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

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