Niveau 3 (Boîte vocale gratuite)
Au niveau 3 vous recevrez un bonus Boîte vocale gratuite, juste pour clarifier, d'après le site de Fizz quand vous l'appliquez le bonus sera actif dès votre prochain cycle mensuel et c'est valide pour deux ans à partir du jour où vous l’appliquez et non pas un mois seulement.
Niveau 4 commence à 9000 points, bonnce chance!
Important: En ce qui concerne leur politique de récompenses, Fizz indique que les récompenses offertes et le nombre de bonus attribués peuvent changer à tout moment sans préavis. Ainsi, les récompenses peuvent changer plus tard et peuvent être différentes de ce qu’elles sont maintenant. Intéressant!
Meilleure réponse
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@M H. Merci pour l'information! J'ai fait la mise à jour ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir13
Réponses
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Question!
Si je paye déjà pour la boîte vocale et que je gagne ce bonus, elle devient donc gratuite, donc mon forfait commence à coûter un peu moins cher au prochain cycle de facturation?
Est-ce exact?
Merci!10 -
Oui ca devient gratuit10
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Doit-on enlever l'option boite vocale de notre forfait si on a obtenu la boite gratuite afin qu'on ne paye pas le mois suivant?9
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M H, pour ma part j'ai appliqué le bonus le mois dernier a mon forfait avec boîte vocale incluse et ce mois ci, je n'ai pas eu de réduction du coût de mon forfait. Vous oui?6
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Pas encore mon cycle se termine le 27, si vous n'avez pas reçu le bonus il faut contacter fizz, ils ont beaucoup des problèmes semblable en ce moment..6
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Moi je leur avait écrit en chat et on m'avait répondu que le bonus était seulement pour les gens qui n'avaient pas l'option dans leur forfait5
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Mon cycle de paiement vient de se renouveler et on m'a fait payer la boite vocale même si j'avais mis le bonus. Là, j'ai enlevé la boite du forfait pour voir ce qui va arriver le mois prochain.6
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J'ai retiré mon bonus et on m'a retiré la boîte vocale (bien que j'avais déjà payé pour) le problème n'est toujours pas réglé alors je te conseille de ne pas faire la même chose que moi.4
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Serieux je me demande encore comment Videotron n a pas encore change de fournisseur pour leur support. Le niveau de support est juste pas bon du tout pour rester poli4
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Du nouveau concernant cette question les ami(e) s?
J ai ouvert un billet avec le formulaire en ligne et toujours pas de reponse claire..
Par contre nos amis roumains de Fizz m ont repondu avec une reponse generique (en plus ils ont oublie de supprimer leur echanges entre eux concernant ma question hhh)
Sincrement j ai jamais vu une equipe de support aussi mauvaise c de la folie.4 -
Le service à la clientèle vient de me répondre que la boite vocale gratuite l'est pour 3 mois et que pour l’activer il faut l'enlever de son forfait avant. Ce qui modifie le forfait et qui nous ferait donc perdre notre tarif, si les prix viennent à changer, au moment de réactiver la BV...2
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@David Chapados
Est-ce que tu as sauvegardé la discussion que tu as eu avec le service client?
J’aimerais bien que tu me la communique en privé.
Je commence à trouvé que ça manque de cohérence leur gestion des récompenses.
Modifier son forfait pour profiter d’une récompense, c’est très douteux comme pratique.
De plus, si il y a des conditions d’utilisation différentes pour un bonus en particulier, ces conditions devrait être joint à la notification lorsqu’on l’obtient.
Ne vous laissez pas enjôlé par les agents sur le chat, la majorité d’entre eux ne comprennent même pas les politiques de Fizz et se laisse aller à faire des interprétations ad lib pas mal alambiqué.
Chizz )3 -
Je suive avec intéres car il y a tout le temps deux information différents9
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C'est franchement n'importe quoi.3
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Il y a 2 mois, Vidéotron publiait cette offre d'emploi (https://ca.linkedin.com/jobs/view/expert-relation-avec-la-clientèle-fizz-at-videotron-1066318865) pour un(e) expert en relation avec la clientèle pour Fizz.
À souhaiter qu'on en verra les retombées plus tôt que tard.3 -
@DavidC
Merci pour le message.
J'ai lu la conversation que tu as eu avec l'agent Mariana de Fizz.
Je crois comprendre ce qui a sème la confusion. L'agent de Fizz confond cadeaux et bonus, qui sont deux choses différentes.
Voici ce qu'elle dis en premier:*********************************
Quand vous atteignez un nouveau niveau, vous obtenez un nouveau Bonus. Les Bonus sont des privilèges permanents et uniques, comme les appels illimités ou des données additionnelles.
Mariana
12:16
La boite vocale sera activée à prochain cycle de paiement.
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Lorsque tu lui demande pourquoi, elle te donne une réponse qui concerne les cadeaux:***********************************
12:18
Un cadeau est à usage unique – par exemple, 2 Go de données valides pour deux mois – ou un rabais chez un détaillant partenaire. Vous obtenez des Cadeaux pour certaines actions spécifiques, comme inviter un nouveau membre, faire vos paiements ou répondre à des questions sur le Forum.
Mariana****************************************
Alors lorsque que vous parler à un agent Fizz, assurez vous qu'ils font référence à la bonne chose.Bonus:
Un bonus est bon pour 2 ans à partir du moment que vous le recevez, qu'il soit activer ou non.Lorsque que vous activé un bonus, il est actif seulement qu'au prochain cycle de paiment.
Cadeaux:Un cadeaux (perk) doit être activé à l'intérieur d'une fenêtre d’activation (30 jours) et est valide pour une période déterminer (normalement 3 mois). Lorsque vous activé un cadeau, il est actif immédiatement.
Mais là ou elle se plante royalement, c'est lorsqu'elle dis qu'il faut enlever sa boite vocale de son forfait pour bénéficier de la gratuité.
NE JAMAIS DÉSACTIVER LA BOITE VOCALE pour le bonus boite vocale gratuite.Si vous activé un bonus de gratuité, c'est un crédit sur la facture, pas un changement dans le service.
D'autre usager ont fait cette erreur et ont perdu beaucoup de temps pour remettre le tout en ordre.Chizz )
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Un nouvel agent m'a confirmé que c'était deux ans et a ouvert un ticket pour savoir pourquoi mon rabais n'avait pas été appliqué... C'est la maison des fous!4
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Merci de nous tenir au courant des changements.1
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Continuez de surveiller vos factures, mon bonus n'avait toujours pas été appliqué en mai...1
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Je viens d'atteindre le niveau 3, j'avais la boite vocale dans mon forfait. Ma date de facturation est le 14, donc je vais surveiller cela le 14 juillet et je vous reviens avec mon statut.
Merci1