Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Blackberry Priv impossible a configurer Internet ?

Denis B. #5604
Denis B. #5604 Messages 7 ✭✭

SVP Lire avant de répondre.

  • Le téléphone a été redémarrez, avant pendant après et même réinitialisé.vérifier votre configuration APN <p>


  • Tel qu'écrit plus bas le [téléphone] est compatible avez Fizz LTE. <p>


  • Tel qu'écrit plus bas, la configuration a été fait et il y a même des prises d'écran associé à ce message qui le prouve <p>

  •  <p>

  • J'ai un Blackberry Priv STV100-1 il a déjà fonctionner sur Vidéotron qui utilise les même fréquence que Fizz.

  • <p>

  • Il a eu une réinitialisation complète et une mise à jour intégrale des applications.<p>

  • Il a la dernière mise à jour du système.<p>

  • Il a réussi une fois à ce connecter sur Fizz et maintenant plus rien.<p>



  • je ne reçoit pas le SMS qui me diit que je vais recevoir la configuration et je ne reçoit pas la configuration.<p>

  • J'ai essayé d'entrer la configuration manuellement (voir images) <p>

  • Ce téléphone est quand même récent (novembre 2015) et selon GSMArena, toutes les versions supporte les bandes de FIZZ : (https://www.gsmarena.com/blackberry_priv-7587.php)<p>

  • J'ai utilisé ce téléphone chez tous les fournisseurs disponibles au Québec, en plus de Vidéotron, Bell, Roger, Telus et Koodo (voleur), et je n'ai pas eu de problème.<p>

  • Et selon toute vraissemblance, Fizz utilise les infrastructures de vidéotron, je devrais donc avoir aucun problème...<p>

 

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est surement ton APN qui est mal configuré,il a plusieurs petite configuration que tu peut changer, mais si tu ne trouve pas le problème contacte le support de Fizz pour t'aider à trouver la solution à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si votre telephone est compatible, avez vous essayer de redémarrer apres avoir entrer les bons parametres pour voir si ça fonctionne. ?
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    J'ai tout lu 2 fois, c'est drôle pis c'est pas drôle .... y fonctionne pas, y fonctionne ou y fonctionne pas ... Moi aussi j'ai cherché Fizz sur un site semblable a willmyphonework et il ne fait pas encore parti des choix possible. Ils ont encore beaucoup de chemin à faire pour être fiable.
Cette discussion a été fermée.