Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La communication n’a pu être établie ?

Philippe B. 8972
Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
Quelques personnes me disent avoir de la difficulté à me joindre, ça indique : la communication n’a pu être établie , veuillez ressayer plus tard (sans possibilité de laisser un message ). Est-ce que ce genre de situation vous est déjà arrivé ? Suis-je le
Seul ?

Meilleure réponse

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Réponse ✓
    Verifiez qu il n y a pas eu de probleme avec votre carte de credit (expiration paiement ou autre) au niveau de votre compte.
    Si non contactez Fizz

    Support ;
    08:00 et 21:00 la semaine
    10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à
    votre compte.
    Vous devez être sur une fiche d aide
    comme :
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi sa m'est jamais arrivé des problème semblable, c'est probablement la configuration de votre téléphone qui n'est pas correct.
    Communiqué avec le support de Fizz pour vous aider à trouver le problème.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Ça devait être un problème local, ils ne l'ont pas indiqué ici :
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Ça m'est arrivé 2 fois en mars.
Cette discussion a été fermée.