Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La communication n’a pu être établie ?
Philippe B. 8972
Messages 148 ✭✭
dans Mobilité
Quelques personnes me disent avoir de la difficulté à me joindre, ça indique : la communication n’a pu être établie , veuillez ressayer plus tard (sans possibilité de laisser un message ). Est-ce que ce genre de situation vous est déjà arrivé ? Suis-je le
Seul ?
Seul ?
9
Meilleure réponse
-
Verifiez qu il n y a pas eu de probleme avec votre carte de credit (expiration paiement ou autre) au niveau de votre compte.
Si non contactez Fizz
Support ;
08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à
votre compte.
Vous devez être sur une fiche d aide
comme :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message3
Réponses
-
Moi sa m'est jamais arrivé des problème semblable, c'est probablement la configuration de votre téléphone qui n'est pas correct.
Communiqué avec le support de Fizz pour vous aider à trouver le problème.3 -
Ça devait être un problème local, ils ne l'ont pas indiqué ici :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Ça m'est arrivé 2 fois en mars.2
Cette discussion a été fermée.