Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment récupérer mon 25$ de référence
Mario B. 19871
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai Été référé pas un abonné fizz et cela nous donne chacun 25$ . Où doit-on entrer le code pour récupérer le 25$?
7
Meilleure réponse
-
Le code doit être entré à l'activation du forfait et ensuite vous allez pouvoir le retrouver dans mon profil > prime de référence ( le crédit sera en attente ) .
La prime de référence de $25 sera appliquée après le deuxième paiement mensuel fait par le référé. Ce crédit de $25 sera déduit de votre prochain cycle de facturation.
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Il y a eu une période où le référencement n'était pas possible à cause de la période de stabilisation. Cette période s'est échelonné entre le 4 avril et jusqu'à environ la semaine passée.4
Réponses
-
Si vous avez bien entré le code à l'activation de votre forfait, Fizz a du vous aviser par texto ainsi que la personne qui vous a référé. Suite à votre deuxième paiement vous recevrez tous les deux un avis que votre rabais est activé.
Si vous n'avez pas reçu ces avis, je crains qu'il malheureusement impossible de faire valoir votre rabais.0
Cette discussion a été fermée.