Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la carte sim a été acitvé sur le mauvais compte, comment la transféré sur le bon compte?
luc M. #6504
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour , la carte sim a été acivé sur le mauvais compte fizz, comment je peux la transférer de compte.
merci
merci
6
Meilleure réponse
-
Regardez ce lien à propos de votre question.
https://communaute.fizz.ca/questions/1957707-peux-transferer-numero-fizz-fizz-compte-compte-b
Communiquez avec le service à la clientèle pour avoir l'heure juste.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........3
Cette discussion a été fermée.