Compte suspendu
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers comme toi. Tu dois contacter le support, aujourd’hui la chat sera disponible à partir de 8h
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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Oui, ça arrive à plusieurs personnes ces temps-ci. Il semble y avoir un bug dans leur système de gestion des paiements. contacte le support par chat.2
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Je n'arrive a parler a persone ni sur FB ni sur le site et jai besoin de mon tel pour travailler merci2