Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour est-ce normal que le site me donne pas la chance demettre ma carte de credit? Merci

Julien P. #6505
Julien P. #6505 Messages 1 ✭✭
J'essaie de mettre ma carte de crediy et il me dit que j'ai rentrer trop de carte de credit, mais yen a aucune dans le systeme. Au debut sa me disait que lèadresse antrer etait pas bonne.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    c'est pas "normal" cependant, tu n'es pas le seul, donc, tu es mieux de contacter le support

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Normal? non. Cependant c'est un bug connu qui est apparaît assez fréquemment chez les usagers ces temps-ci.
    contacte Fizz selon les instruction dans la réponse de Mike.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    En contactant le service à la clientèle par le clavardage de la manière décrite ci-dessus, ils pourront réinitialiser votre compte et, de cette façon-là, vous devriez pouvoir réinscrire une carte de paiement.
Cette discussion a été fermée.