Bonjour est-ce normal que le site me donne pas la chance demettre ma carte de credit? Merci
Merci
Meilleure réponse
-
c'est pas "normal" cependant, tu n'es pas le seul, donc, tu es mieux de contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
Normal? non. Cependant c'est un bug connu qui est apparaît assez fréquemment chez les usagers ces temps-ci.
contacte Fizz selon les instruction dans la réponse de Mike.3 -
En contactant le service à la clientèle par le clavardage de la manière décrite ci-dessus, ils pourront réinitialiser votre compte et, de cette façon-là, vous devriez pouvoir réinscrire une carte de paiement.1