Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Détails forfaitPour avoir un forfait à 4 personnes, c'est quoi les tarifs & les conditions. Et est-ce que c'es…Meilleure réponse✓ Fermé Raphael B. #6145 4 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Force de votre signal ???La force du signal dépasse jamais 1-2 barres, à la maison (Vaudreuil) ou au chalet (Mansonville) et…
-
I am not receiving important SMS messages from PaypalNo SMS from Paypal after several attempts to confirm!!
-
Mes appels sont dirigés directement vers ma boite vocale, malgré que la touche Ne pas déranger ne soLe problème est présent depuis hier.Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude S. #1380 176 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Fling
-
Forfait à 4Est-ce qu'il est possible d'avoir un forfait à 4 personne?Meilleure réponse✓ Fermé Raphael B. #6145 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Raphael B. #6145
-
Textos payés 5 fois???Je suis allé en voyage aux États-Unis et pour prévoir le coup j'ai ajouté des fonds dans mon compte…
-
Pour 2 cartes SIM dois-je enregistré les 2 personnes ou attendre à la réception des cartes?Je me suis enregistrés ou inscrit pour un forfait et une carte SIM, Pour le second forfait et la se…
-
Incapable d'activer ma carte sim ?ma carte sim ne veut pas s' activer...Meilleure réponse✓ Fermé louis P. #6136 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par louis P. #6136
-
je n'ai pas reçu ma carte sim?Je n'ai pas reçu ma carte SIM moi et ma femme et dans mon compte ça indique que je l'ai reçu?
-
Mon service a été bloqué comment je peux le débloquerMon service a été suspondu a cause d un échec de paiement.Meilleure réponse✓ Fermé ikram K. #3917 7 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Abdoulaye B. #6091
-
je veux transferer un compte au nom d une personne de ma familleJ'ai fait un compte pour un membre de famille a mon nom parce qu il n avait pas de carte de crédit …
-
Données mobiles à données par tranche de 500 mbBonjour, J'ai des données en trop, presque 2 Go. Alors commenter dans la section commentaire si vou…
-
Avez-vous des problèmes avec vos textos?Depuis une heure environ, je peux recevoir des textos mais je ne peux pas en envoyer.
-
Je n'ai plus d’internet sur mon cell ça fiait 4jrs ,est ce que c est un pbl technique ?Je n'arrive plus a me connecter sur mon cellulaire ça fait 4jrs et il me reste encore 17jrs pour p…
-
Allo Fizz, il y a quelqu'un?Bonjour, Je me suis inscrit chez Fizz au début (le 4 octobre) et j’ai pris seulement des données —…
-
-
Comment Récupérer mon nip ?Bonjour Quand je vais écouter mes messages vocaux on me demander d entrer un nip. Mais je ne me ra…
-
Comment avoir accès à mon forfait personnalisé maintenant pour ce mois-ci?Fizz me dit d'attendre le jour du début de mon forfait pour modifié/personnalisé mon forfait. Ce qu…
-
Bonjour, Fizz a débité trois fois le paiement de mon compte? comment les contacter par clavardage?le paiement a été débiter trois fois dans mon compte, comment je peux contacter un employe de fizz …
-
My phone doesn't workI can't make phone calls
-
Comment suivre mon forfait voyage?J'ai pris un forfait voyage mais je ne le vois pas baisser. Comment faire pour savoir ce qu'il me r…
-
Problème avec le téléphoneBonjour, Il semble y avoir un problème avec le téléphone de ma copine,.. depuis qu'elle est avec fi…
-
problème géréral le 26 mai ?bonjour,,, c est un peu le bordel ce matin,,, le téléphone et appels ne fonctionnent pas ce matin…
-
Je suis incapable d'envoyer des textos .... suis je le seul ?Bonjour, j'essaie d'envoyer des textos depuis ce matin mais rien n'y fait. Qqun a t'il le même prob…
-
Mon mode de de paiement est mis à jour mais paiement échoué?Je trouve ingrat et non professionnel de votre part de couper ma ligne moins de 24 h que le paiemen…