Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un a déjà réussi à parler à un superviseur?Y-a quelqu'un qui a réussi à parler à un superviseur? Comment vous avez fait?
-
Livraison de la carte SIM à Rimouski?Bonjour, Pourquoi est-ce que Fizz ne livre pas la carte SIM à Rimouski? Il m’est indiqué dans le sy…
-
Pire service... Je n'ai aucun LTE (internet) et je ne peux pas effectuer AUCUN appel ?C'EST LE PIRE SERVICE, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT...oui ce n'est que 7$, mais je ne peux meme pas eff…
-
Je ne peux appeler?Depuis se matin, je ne peux faire des appels ou de recevoir. J'ai jamais eu de problème auparavant.…
-
Est-ce que votre réseau cellulaire dessert partout au Québec? Vais-je pouvoir téléphoner à Baie-ComeVais-je avoir accès à un réseau à Baie-Comeau, vous ne livrez pas jusqu'ici?
-
Est-ce que votre compagnie dessert le réseau téléphonique jusqu'à Baie-Comeau sur la Côte-Nord au QuJe viens de Baie-Comeau et j'aimerais savoir si votre réseau est accessible jusque là.
-
On fait comment avoir du service ici?aucune reponse de nul part serieux je veux parler a un responsablee poour les ennuie que vous me fa…
-
Couverture adéquate?J'aimerais transférer mes 4 lignes familiales avec Fizz. Par contre, en ce moment j'en teste une q…
-
carte sim livrée dans mon email mais elle n est pas livréej ai reçu un message carte livrée mais elle n est pas livrée la solution qui existe clavardage auc…Meilleure réponse✓ Fermé abdelhak I. 4 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Alexandre C. 1070
-
Quell est la couverture du réseau mobile Fizz le même que Videotron ?Quell est la couverture du réseau mobile Fizz le même que Videotron ?
-
i cant make phone calls?For some reason I cannot make any phone calls or texts with my phone, and I cant seem to chat with …
-
Can't really change plan whenever if I want to keep introductory prices?So I was excited because I thought we could change the plan anytime, whenever, to meet my needs, bu…
-
" This code is not valid ".On peut parler avec klkun ou encore chercher le bubble qui existe pas?Je n'arrive pas a activer ma puce, je rentre le numero d'activation et sa ne veut pas marcher.... E…
-
activer carte donner par quelqu'un donc on ne connais pas le email ???je me suis fait donner une carte sim par un de mes ami donc je ne connais pas le email ni son numee…Meilleure réponse✓ Fermé Rudy M. #363 4 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Alexandre V. #327
-
code activation n'est pas valide | Tente de completer activation | semble avoir temp limite pour fincode activation n'est pas valide | Tente de completer activation | semble avoir temp limite pour fi…
-
Account has transferred from Rogers but I still have no service.I have waited for over 3 hours and still have not received my text from Fizz. Is this usual? Rogers…Meilleure réponse✓ Fermé patrick S. 1025 3 vues 6 réponses 4 points Dernier message par marc-andre M. #305
-
Why is internet extremely slow and intermittent all the time?I have a DATA plan (8G), but my internet connection has been and is extremely slow and sometime not…
-
Pourquoi je ne profite pas du prix de 5,50$ par mois comme il était indiqué quand j’ai commandé ma cLorsque j’ai commandé ma carte SIM sur le site web le 21 novembre, il était indiqué que je pouvais …
-
Si j'achète mon contract auj, cmb de temps aurais-je les prix de lancement?Parce que nous dans les début de la compagnie ils offrent des rabais d'overture, mais si j'achète u…
-
Possible de changer la couverture entre Canada et Canada+USA & garder le tarif promo (+6$/mois) à n'Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couverture entre Canada et Canada+États-…
-
Pas de data, ni LTE ou 3G !!!!! Une idee du probleme ??J'ai un Iphone 6 et début hier lorsque j'ai activé ma carte SIM, je n'ai pas de Data. J'ai essayé …
-
Quels sont les ajouts voyages ?Bonjour, je pense peut-etre passé a Fizz. La chose qui me donne le plus envie est l'ajout voyage. P…Meilleure réponse✓ Fermé Molly B. #355 52 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Maxime M. 879
-
partage de donnéesPossible d’avoir trois lignes mais seulement une avec des données pour donner aux deux autres??
-
Out of Province usageWith Videotron plans, you can use your phone mostly in other provinces for 3 consecutive months. Af…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelmohamad R. #60 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Compatibilité appareil ?Je regarde pour acheter un appareil et j'aimerais savoir s'il fonctionnerait sur le réseau fizz. Vo…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 1012 3 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Essayer Fizz avant de franchir le pas ?J'aimerai essayer le service et si ça me convient faire le transfert de mon numéro de cellulaire. E…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par marc-andre M. #305
-
Roaming Rates US?Quick question: I work for a company that occasionally sends me to the US. i do not need a Canada…Meilleure réponse✓ Fermé Vasilios I. 25 vues 2 réponses 4 points Dernier message par marc-andre M. #305
-
Interurbains?Est-ce que les appels interurbains sont compris dans la couverture Québec ou ils seront chargés à l…
-
je suis a Vancouver en vacance, j'appelle Montréal es ce que c'est compris dans mon forfait canada ?je suis a Vancouver en vacance, j'appelle Montréal es ce que c'est compris dans mon forfait canada ?Meilleure réponse✓ Fermé Didier H. #332 12 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Gabriel L. 903
-
Premier mois je prend 20g 2ieme mois je prend 0g est ce que je peux utiliser mes gig non utiliser plMa question est si je n’ai pas utiliser mes donner internet est ce que je vais pouvoir utiliser mes…