Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème avec le téléphone
Yan L. #6033
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, Il semble y avoir un problème avec le téléphone de ma copine,.. depuis qu'elle est avec fizz, lorsqu'elle appel quelqu'un c'est comme s'il y a un timer et après 1min40sec les 2 on entend un beep et ça raccroche et ce à chaque fois... Savez vous quoi faire? Merci !
7
Meilleure réponse
-
Moi ça arrive, mais c'est pas systématique, seulement occasionnel.
.2
Réponses
-
J'ai aussi eu ce problème ce matin. J'ai dû rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises car la ligne se coupait après quelques minutes de conversation. Habituellement tout fonctionne bien avec mon iPhone 6 Plus.4
-
Même chose pour moi. 3 bips et ça coupe.
Si je trouve le problème, je partage4 -
Même problème ici ce matin avec nos deux téléphones.4
-
Bonjour,
Nous avons 3 lignes Fizz, et sur les 3 lignes nous recevons un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite nous sommes coupés. Nous pouvons rappeler, mais au bout du même délais, la coupure se fait.4 -
J'ai aussi ce probleme, 2 beeps et ca coupe3
-
Ces problèmes sont généralisé ce matin3
-
Bonjour à tous,
Merci de partager la situation avec nous, nos équipes étudient actuellement la situation. Plus d'infos à venir bientôt.
Bonne journée!
Georgiana2 -
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.
0
Cette discussion a été fermée.