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je n'ai pas reçu ma carte sim?

jamal B. #6132
jamal B. #6132 Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Je n'ai pas reçu ma carte SIM moi et ma femme et dans mon compte ça indique que je l'ai reçu?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Donc tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    La poste n'est pas trop vite non plus, ça dépend ou vous êtes situé,ça peut prendre 1 journée ou 2 de plus pour les recevoir,c'est pas rare.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Normalement si on a reçu c'est parce que le livreur a mis à jour le # de document, qui envoie une notification à la commande avec un statut Livré. J'ose croire que ce ne sont pas des 'update' avec des dates, mais plutôt des 'triggers' sur des activités. Pour moi c'est un flux d'activité.
    Le mieux c'est de les contacter via les médiums fréquemment documentés dans ce forum.
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