je n'ai pas reçu ma carte sim?
Réponses
-
Donc tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
La poste n'est pas trop vite non plus, ça dépend ou vous êtes situé,ça peut prendre 1 journée ou 2 de plus pour les recevoir,c'est pas rare.1
-
Normalement si on a reçu c'est parce que le livreur a mis à jour le # de document, qui envoie une notification à la commande avec un statut Livré. J'ose croire que ce ne sont pas des 'update' avec des dates, mais plutôt des 'triggers' sur des activités. Pour moi c'est un flux d'activité.
Le mieux c'est de les contacter via les médiums fréquemment documentés dans ce forum.1