Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Force de votre signal ???

Alain S. 19171
Alain S. 19171 Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
La force du signal dépasse jamais 1-2 barres, à la maison (Vaudreuil) ou au chalet (Mansonville) et ce autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les conversations sont coupées pour mes interlocuteurs, je doit souvent sortir à l'extérieur pour essayer d'aider. C'est très désagréable. Est-ce que vous prévoyer corriger cette situation à court terme. J'ai un deuxième téléphone à abonner à votre service, mais je vais attendre que la situation s'améliore.

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Bizarre, je présume que la zone de couverture doit être la même que celle de Vidéotron. Aviez-vous vérifié la zone de couverture et la zone d"abonnement ?
    https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l........
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Si possible essayer votre carte sim
    dans un autre appareil.
    Parfois certain cell on une meilleure réception que d autres.
    Dans mon cas au chalet dans le nord
    près de la forêt Ouareau ce fut ma solution.
    Bonne chance
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Probablement votre cellulaire plus que le réseau.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Quel modèle de cellulaire utilises-tu? Avais-tu plein réseau avec ton fournisseur précédent aux mêmes endroits?
Cette discussion a été fermée.