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Je n'ai plus d’internet sur mon cell ça fiait 4jrs ,est ce que c est un pbl technique ?
Meilleure réponse
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Bonjour Amel,
Vous n'avez plus de données et c'est pour cela que vous ne pouvez plus vous connecter et utiliser data sur votre mobile.
Toutefois, vous pouvez ajouter un ajout des données : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Bonne journée!
-Luciana7
Réponses
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Moi ça fonctionne bien !
Vos données cellulaires sont activés ?
Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone et ôter votre carte Sim et la remettre. Si le problème persiste contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......8 -
De mon cote tout fonctionne6
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Avez-vous essayé de simplement activer le mode avion, le laisser activé 20-30 secondes, puis de désactiver le mode avion pour revenir en mode normal?
Le mode avion interrompt toutes les puces de communication sans fil (Wifi, cellulaire, Bluetooth, GPS et NFC).
Em désactivant ensuite le mode avion, vous forcez le téléphone à refaire l'ensemble de ses connexions et ça peut régler le problème dans bien des cas.4 -
J'ai eu le même problème après avoir manqué de données et que le nouveau mois est arrivé. Pour ma part un simple redémarrage a réglé le problème. Si ca ne fonctionne toujours pas tu peux toujours essayer d'enlever et de remettre la carte SIM. Contacter Fizz sur Facebook Messenger est également une option.5
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