Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon mode de de paiement est mis à jour mais paiement échoué?
Meilleure réponse
-
Essentiellement j'ai suivi la procédure que Fling (dans mon cas, j'ai utilisé FB/Messenger comme médium) a décrit et tout a bien fonctionné. L'équipe de support Fizz m'a bien guidé, j'ai essayé plusieurs trucs, 2-3 navigateurs, etc.. mais au final lorsque mon paiement a passé, le service a rapidement été réactivé. Il faut être conscient que Fizz n'est pas comme une compagnie habituelle de télécoms avec des magasins et un Service à la clientèle d'envergure. Fizz nous offre des tarifs attirants, et pour ce faire ils doivent controlés leur coût. IL faut avoir un sens de la débrouillardise, et persévérance.1
Réponses
-
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......4 -
Bonjour Ghania,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez déjà reçu de l'aide par clavardage.
Bien à vous! -Erika5 -
J'ai le même problème.. j'ai clavardé avec quelqu'un, et il m'a dit que quelqu'un va communiqué avec moi pour résoudre... mais j'attends toujours......!!!5
-
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.
2
Cette discussion a été fermée.