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Mon service a été bloqué comment je peux le débloquer
ikram K. #3917
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon service a été suspondu a cause d un échec de paiement.
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Meilleure réponse
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Effectivement, il y a peut-être des procédures additionnelles à mettre en place pour certains cas d'exception (la règle du 80/20). Me semble qu'un texto est généré si la tentative de paiement échoue, à ce moment vous devez possiblement ajouter un second mode de paiement. Par prudence, un mode de paiement alternatif déjà au compte s'avère une bonne police d'assurance.
Mais je pense que c'est faux de dire qu'on ne peut pas joindre Fizz, je les ai rejoint et on a réussi à corriger la situation. Le problème c'est que la majorité sont habitués aux compagnies traditionnelles, vous appeler un numéro 800. Fizz fonctionne sur un autre modèle.
Sergio et Fling ont bien documentés comment les rejoindre ainsi que les modes de paiement acceptés.
Allez-y vous allez y arrivez, et votre compte sera réactivé très rapidement. Je l'ai vécu et jai beaucoup appris.2
Réponses
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Le Service à la clientèle peut vous aider
entre 08:00 et 21:00 la semaine et
entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
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Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
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FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message2 -
Après leur avoir parlé assurez vous de ceci ;
Voici
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.4 -
Bonjour Ikram,
Effectivement, je vois dans mes outils que votre paiement n'a pas été pris en compte et le forfait a été suspendu.
Je vous prie de mettre à jour votre mode de paiement depuis le courriel que vous avez reçu avec cette information et patienter pour que le paiement soit pris en compte.
Je vous prie de vous assurer que vous utilisez bien une carte bancaire acceptée par notre système : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Passez une belle journée.
-Luciana6 -
bonjour, j'ai le même problème que toi et y'a rien a faire
il manque vraiment de professionnalisme et aucun moyen de les contacter5 -
Ils ont des problèmes avec la facturation... ce sont des problèmes aléatoires .... Navrant6
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Je comprends ce que vous dites mais les moyens dont vous décrivez ne sont pas accessibles
J’ai essayé le clavardage il n’eta Même pas actif
Et comment veux-tu les joindre sur Facebook par exemple si tu n’a pas internet avec ton téléphone et que tu pas à la maison pour utiliser le wifi ?
Franchement c’est très moyen ce service a la clientèle4
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