Textos payés 5 fois???
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support pour corriger le problème
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
Comme Mike le mentionne, simplement contacter le support Fizz. Ils seront en mesure de faire une vérification sur les serveurs. Ensuite ils pourront faire les corrections nécessaires.0
-
Salut! J'ai déjà eu un problème où un texto que j'ai envoyé 1 seule fois (et sur mon cell il n'était affiché qu'une seule fois) as été reçu 25-30 fois par l'autre personne.. c'est peut-être un problème du genre (heureusement dans mon cas c'était au Québec).
Je crois que la connexion était mauvaise, et donc le texto a été renvoyer plusieurs fois..
Je suppose que le support pourrait t'aider et faire annuler les frais
Bonne journée!2 -
Nous sommes toujours en période de stabilisation et ils ont encore beaucoup de chose à régler. Le service à la clientèle va regler votre problème mais c'est juste tannant quand c'est à nous que ça arrive j'en conçois. Il y a quand même de très bon côté chez Fizz.2